Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Bah pour le coup je préfère ça. :eyes:

#debatCOVIDtopicMinaj

 

Elle est pas Antivax, elle ne sait juste pas lequel choisir, et c’est un des problèmes majeurs actuels que beaucoup ont. Elle le dit ici qu’elle se fera vaccinée et qu’elle recommande clairement le vaccin. N’interprétons pas mal les choses.

 

 

Finalement je trouve ça bien qu’elle le dise ouvertement, je pense que les Barbz qui lui demandent h24 de revenir a du avoir un effet sur elle et que ça n’a rien a voir avec son mari finalement. Sauf qu’avec les problèmes de son mari, un silence et des concerts annulés ect peuvent être interprétés très mals. Au final, ça a retiré un peu de haine des réseaux surtout grâce aux deux messages suivants :

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Cherry Pop a dit :

Bah pour le coup je préfère ça. ?

#debatCOVIDtopicMinaj

 

Elle a eu le COVID (et Drake aussi) et doit se faire vaccinée pour le MET et les VMAs, sauf qu’elle veut se faire vacciner pour elle, pas pour participer a un award show. A cause du COVID qu’elle a attrapé, elle n’était pas avec son fils pendant 2 semaines, pour une jeune maman ça doit être important.

 

Elle est pas Antivax, elle ne sait juste pas lequel choisir, et c’est un des problèmes majeurs actuels que beaucoup ont. Elle le dit ici qu’elle se fera vaccinée et qu’elle recommande clairement le vaccin. N’interprétons pas mal les choses.

 

 

Finalement je trouve ça bien qu’elle le dise ouvertement, je pense que les Barbz qui lui demandent h24 de revenir a du avoir un effet sur elle et que ça n’a rien a voir avec son mari finalement. Sauf qu’avec les problèmes de son mari, un silence et des concerts annulés ect peuvent être interprétés très mals. Au final, ça a retiré un peu de haine des réseaux surtout grâce aux deux messages suivants :

 

 

 

 

 

Il va falloir quitter le navire à un moment. Je te promets ça ne vaut vraiment plus le coup de la défendre en sortant les dents à chaque fois :ph34r: 

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pneuma a dit :

Il va falloir quitter le navire à un moment. Je te promets ça ne vaut vraiment plus le coup de la défendre en sortant les dents à chaque fois :ph34r: 

 

Bah elle est assez conne pour mal interprété les choses et se reprendre, it ain’t my fault. :lol:

 

Je ne la défendrai jamais pour son mari. Elle s’est mariée et a fait un gosse avec ce genre de personne et c’est écœurant, je le dis très clairement. 6ix9ine exactement la même chose, je l’ai déjà dit. Juste qu’elle s’affiche avec alors qu’il est en plein procès voir jugé est dégoûtant.

 

Qu’elle parle du COVID et du vaccin, pour moi c’est d’actualité mondialement et chacun a son droit de parole dessus et les avis sont encore très subjectifs. Elle est de son droit de dire qu’elle ne voulait pas se faire vaccinée pour le moment, qu’elle le ferait une fois son retour mais a précisé qu’elle recommandait a tout le monde de se faire vacciner.

 

 

 

EDIT : Twitter est très drôle par contre. :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, HIADTFAWLMTH a dit :

elle a clairement changé de version, au début elle disait que le vaccin était inutile car on pouvoir quand même attrapé le virus et qu’elle a eu les mêmes symptômes qu’une personne non vaccinée.. elle a vu les critiques venir donc elle a changé ses propos, bref une bouffonne 

Calmos pourquoi  tu l’insulte 

Lien vers le commentaire

Elle vient de like la parodie de Colbert. :lol: Elle transforme ça en promo en trollant et ça fonctionne clairement, FOX News commence a parler d’elle positivement et leur message a enfin du sens.

 

"She never said don’t take the vaccine, she said take your time, learn more. I know when someone’s not intimated and Nicki’s not. She went completely crazy and it’s so interesting to see someone who’s not afraid in America. They go around Cardi B and Nicki Minaj and speak on behalf of them and Nicki’s not playing that game with them. The headlines were insane, complete lies about her and Nicki right now is proving them otherwise, she’s not afraid."

 

Sa note vocale troll avec l’accent anglais est passée a la radio ET a la télévision. :lol:

 

 

 

BONUS: Nouvelle confirmation sur Atlantic Records:

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Elle se fait littéralement défendre par Candace Owens et Fox News. Et elle trouve ça marrant ?

 

Je ne comprends pas l’obsession pour l’affaire Atlantic Records. On sait tous qu’ils l’ont en grippe et c’est pas la première à avoir un label qui cherche à ruiner sa carrière. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Hovie a dit :

Elle se fait littéralement défendre par Candace Owens et Fox News. Et elle trouve ça marrant ?

 

Les deux tweets n’ont pas de rapport. Elle n’a pas encore réagi a Fox News.

 

Sinon, pour Atlantic, il n’est pas question d’obsession. Lady Leshurr a parlé il y a quelques jours, je link le tweet.

 

EDIT: Elle a été signalée sur Twitter, elle pensait être bloquée par Twitter mais a seulement été signalée en spam par certainement beaucoup de monde. La Maison Blanche lui offre un appel téléphonique avec un de leur médecin.

 

A un moment donné, les deux partis ont tort, je ne peux la défendre. On rejoint exactement le topic Covid. ? Dommage que les theories Kim Glow n’ont pas été traité de la même manière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...