Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Je déteste ce qu’elle est forcée d’être. Malgré le fait qu’on la sexualisait beaucoup à cause de ses formes, elle misait beaucoup moins sur le physique que les popstars à ses débuts.

 

Depuis l’arrivée des nouvelles rappeuses, elle mise beaucoup trop sur la nudité pour attirer l’attention. C’est triste car le public rap (qui m’a l’air de devenir plus misogyne qu’avant) ne la voit que par ça désormais.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

650K personnes sur son live dont plusieurs dizaines de célébrités comme Halle Berry, Normani, Drake...

 

- L’album arrive prochainement tout comme le documentaire dans les mêmes moments.

- La mixtape Beam Me Up Scotty fête ses 12 ans et est maintenant disponible partout.

- Elle a ajouté les tubes Chi-Raq et Boss Ass Bitch a la mixtape, maintenant disponible également donc.

- Trois nouveaux titres disponibles dont Fractions, Seeing Green (en feat avec Drake & Wayne LE RETOUR) et un freestyle sur la prod Crocodile Teeth en bonus. On a un peu le même rollout No Frauds, Regret In Your Tears, Changed It.

- Elle était bien évidemment #1 et #2 des tendances Twitter.

 

Elle reprend clairement le personnage de la Nicki 2008 avant la sortie de son premier album sur les deux nouveaux titres, sachant qu’elle a écrit "Pink Friday 2" sur Twitter, je trouve ça cool de revenir et rendre hommage au début de sa gloire.

 

EDIT: SEEING GROUND OMFGGGGG J’ADORE. FRACTIONS TUBE mais le gros hit est clairement Seeing Ground.

 

EDIT 2: Son message aux stans. ❤️

 

  • Like 2
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Elle s'est surpassée, c'est la première fois qu'elle fait autant plaisir à ses fans depuis longtemps. Entre BMUS, les inédits, son live avec Drake & sa lettre... On ne peut être que satisfait. 
 

 Fractions est incroyable mais j'espère qu'elle ne va pas nous amener un Shether 2.0 parce qu'elle s'attaque à pas mal de monde pour le coup :ph34r:

 

Seeing Green est excellente. Tout cela n'annonce que le meilleur pour l'album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...