Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Statement de Nicki en gros:

(la ou je la défendais et ou je suis plutôt d’accord)

 

"You should be able to ask questions about anything for your body. We ask so much questions for simple things, but you can’t ask questions about something for your body? The minute people started going this hard is the moment it seemed strange. So many people jumping at the chance to attack me personally. Medias trying to assassinate my character because of this when a lot of people feel what I feel about the vaccine, that are too afraid to speak on it. With this treatment, no one else will ever ask questions again. A lot of celebrities feel this way but are afraid to speak up. I can’t blame them. You can’t speak and this is scary that you have to agree with anything the majority says."

 

Par rapport à la Maison Blanche:

 

"Joe, my publicist & Sal, my manager were on the phone call and the request was to offer me an invitation to meet two people, one doctor. We actually agreed in not meeting because I didn’t want to travel and they said they were open to me choosing a platform to do a live. We both agreed before asking me if I wanted a private conversation or a public live. I didn’t feel like it would be genuine if it was a private talk I had with them. I don’t want to sell the vaccine like that without giving information to the people following me."

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est vraiment frustrante à jouer la carte de la femme noire maltraitée. Nicki Minaj fait parti des rares femmes noires américaines à avoir un aussi gros soutien médiatique. Et elle a elle même participé (plusieurs fois) à la destruction médiatique d’autres femmes noires. Elle se retrouve juste dans le vin à cause de l’histoire qu’elle a sorti pour justifier ses craintes. 
 

Encore une fois, elle est soutenue par Fox News et Candace Owens, y’a pas plus alarmant :lol: !

  • Like 9
Lien vers le commentaire

CNN est actuellement au Trinidad en essayant de trouver et d’interviewer la famille de Nicki, principalement le cousin en question, en les menaçant de révéler ou ils habitent si ils n’acceptent pas leur interview. Nicki vient de faire un autre statement dessus:

 

"Forcing my family to have to hide out. Is this what speaking up looks like. Millions of poor people are treated this way by the people you think are the "good guys". This is unconscionable."

 

Ça va un peu trop loin pour rien a mon goût la. Les réseaux sont plutôt d’accord. Le pire c’est que ça doit être commun comme comportement des médias.

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, WeshWesh a dit :

Elle essaie surtout d’enterrer les récents articles concernant son mari qui a omis de s’enregistrer comme délinquant sexuel il y a 2 semaines. Et le pire c’est que ça marche. 


D’ailleurs ils viennent de recevoir les papiers de la plainte pour intimidation envers les victimes. 
 

CQFD !

Lien vers le commentaire

L'ère NM5 serait donc officiellement gérée par Wassim Sal qui est son nouveau manager principal, elle l'a confirmé.

C'est également le manager de The Weeknd et Doja Cat comme dit plus haut, après il faut voir ce qu'il fera.

 

Sinon, elle aurait enfin tourné sa partie pour le clip de Jesy Nelson "BOYZ" qui sortira dans les prochaines semaines selon l'Official Charts UK en plus de la collaboration avec Elton John et Young Thug intitulée "Always Love You" le 22 Octobre. Lil Nas a confirmé avoir envoyé "Industry Baby" a Nicki avant Jack Harlow, sans réponse de sa part (thank god).

 

Doja Cat lui avait également envoyé "Get Into It (Yuh)" et Nicki lui a répondu a ce propos précisant qu'elle n'était pas trop fan du titre et qu'elle ne pouvait rien apporter de spécial dessus, que Doja avait déjà assurée d'elle même mais qu'elle serait prête a collaborer avec "in real" et faire quelque chose de spécial parce qu'elle aime beaucoup Doja. Donc en gros, pas quelque chose a distance mais une vraie collab (et on l'espère un clip omg). J'espère que ça se fera vraiment en 2022 ou peu importe.

 

Pour revenir sur le drama qui s'est enfin arrêté, quelques jours plus tard, NBC défend désormais Nicki en lui expliquant les choses tranquillement au lieu de lui tomber dessus (devant JoyAnn qui en était la première) :

 

 

 

En attendant le lead, "Whole Lotta Money" continue son petit parcours maintenant certifié Platine, peut-être que BIA va perform le titre au show de Rihanna le 24 a voir, elle est également la 2e rappeuse la plus écoutée sur Spotify actuellement avec 38M d'auditeurs derrière Doja Cat qui est au top.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

 

Ça me dégoûte tellement, surtout que Nicki se soit faite influencée par ce mec et qu’elle soit retombée dedans. Plusieurs amis de Nicki étaient inquiets par rapport a cette relation et Nicki a décidé d’écouter Kenneth plutôt que ses amis, peut-être parce qu’elle le connaissait depuis plus longtemps j’en ai aucune idée. Elle s’est mis en couple avec quand elle avait 16 ans et lui 21, c’était déjà pas normal, il avait tabassé un ami de Nicki qui en avait 15 également. Elle a été travaillée et est têtue mais autant, ça lui porte préjudice, au point de perdre ses propres valeurs. J’espère qu’au final elle se rendra compte que sa défense de Kenneth n’est pas normale et qu’elle guérira parce qu’a ce niveau c’est juste pas possible d’être influencée a ce point. Surtout ce que je ne comprends pas c’est que sa famille proche accepte.

 

Par contre, si il y a quelques choses que je ne comprends pas c’est le changement de la version de Jennifer envers Nicki, alors qu’elle disait il y a pas si longtemps que Nicki ne l’avait jamais contactée ou essayer de la faire taire, a en croire sa plainte, ça fait pas mal de temps qu’elle le ferait, par peur peut-être donc il faudrait l’interroger la dessus et également l’interroger sur sa poursuite civile pour une compensation matérielle, de l’argent, plutôt qu’une poursuite pénale/criminelle, vu ce qu’elle raconte sur Kenneth, ça serait plus juste me concernant, parce qu’une poursuite civile peut être très mal interprétée et je ne crois pas que ce soit son cas.

Lien vers le commentaire

Mais elle a dit qu’elle n’a pas été contacté par Nicki il y a plusieurs mois ! Entre temps qui dit qu’elle n’a pas été contacté ? Ou qu’elle a découvert qu’un de ses interlocuteurs était Nicki ?

 

Tu te poses les mauvaises questions. Pourquoi Nicki a dit qu’elle était blanche pour sous entendre que Kenneth subissait de la discrimination ? 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...