Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Biggie a dit :


 

Elle fait de la peine , elle est clairement bloqué en 2010 ! Elle pense que mettre son cul sur Instagram,  lui permettra de faire le buzz à nouveau comme lors de l’ère anaconda ! Nous ne somme plus en 2010 montrer son cul est banale aujourd’hui , j’ai l’impression que nicki minaj est réellement perdu elle me fait de la peine 

Détente c'est qu'un post insta pas des extrait de music video. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 09/12/2021 à 09:05, Biggie a dit :


 

Elle fait de la peine , elle est clairement bloqué en 2010 ! Elle pense que mettre son cul sur Instagram,  lui permettra de faire le buzz à nouveau comme lors de l’ère anaconda ! Nous ne somme plus en 2010 montrer son cul est banale aujourd’hui , j’ai l’impression que nicki minaj est réellement perdu elle me fait de la peine 

 

Faut doser là quand même ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bon alors désolé de faire monter le topic pour un post random mais j'ai un peu pris mes distances avec elle depuis l'ère précédente et dernièrement je me suis replongé dans son catalogue de feats et allo ??? On peut la détester comme on veut mais la dame est vraiment forte, ça parait tellement facile pour elle.

 

 

 

 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

ALERTE. Do We Have A Problem (feat. Lil Baby) sort le 4 Février et serait officiellement le lead de son cinquième album studio. Elle a cité Pink Friday, je ne sais pas si c’est encore un teasing pour un volume 2 ou si c’est juste parce que le titre sort ce vendredi. Des rumeurs de collaborations avec Ariana et Doja continuent. Une image promotionnelle, probablement issue du clip est disponible :

 

 

Elle ferait un live demain (ou dans la semaine) comme elle fait d’habitude a chaque comeback avec une potentielle apparition de la rappeuse Foxy Brown selon cette dernière. Il y a quelques jours, elle gagnait The People’s Champ aux XXL Awards qui était le prix du public ou elle a récolté assez de votes pour battre Drake, Cardi, Kanye, Doja, J.Cole et Lil Nas X nominés a ses côtés.

 

 

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...