Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Exorcisst a dit :

Par contre en quoi Coco Chanel (et l'outro par la même occasion) sont des purges? Que Queen soit considéré comme mauvais passe encore, mais pas pour ce titre là en tout cas. 


L'instrumental est littéralement nulle ? Le best est lourd, ne change jamais et n'a aucune définition. Les paroles c'est du Nicki anecdotique et le versé de Foxy est affreux, elle est complètement offbeat (j'insiste sur le COMPLÈTEMENT, à se demander si elle a posé sur une autre instrumental en studio) et on dirait qu'elle crache littéralement dans le micro. 
D'ailleurs l'outro ne devrait littéralement pas existé : ils ont juste coupé la chanson en deux car, depuis les précommandes, Queen était annoncé comme un album à 19 titres et elle s'est faite refusée au dernier moment l'intégration de Sorry par Tracy Chapman. 
 

En plus, elle ne parle de rien dans l'album, elle ne raconte RIEN. Les instrumentales de The Pinkprint vieillissent BEAUCOUP mieux que celles de Queen. L'album approche tout doucement de ses 10 ans et il reste parfaitement frais. 
On voit car elle a conçu Queen extrêmement rapidement, sans avoir le temps de se poser, dans un tumulte médiatique où une nouvelle rappeuse arrivait dans son spotlight. Je pourrais faire une critique un peu plus détaillé mais vraiment chaque chanson a un défaut immonde qui nuit à son potentiel.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La hype est énorme sur les réseaux jpp, elle a intérêt a ce que le lead soit mieux que Megatron ou Yikes je pourrais pas supporter une déception. :lol:

 

Sinon, ALERTE FAUTE DE GOÛT. Le site de Crocs aux US a crashé et Google a précisé le taux de recherches suite a l’annonce.

 

 

 

 

 

Sinon, ce serait bien un single vendredi. Republic Records, Young Money et Tidal ont retweet. Elle aurait également un deal avec Chanel pour un nouveau parfum puisqu’un nouveau site « Nicki Fragrances » ouvre, et peut-être un feat avec Rihanna et Ella Mai sur l’album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

1D484567-DE76-44DB-92AC-528B5B117530.thumb.jpeg.92f70e1745f19358a2b765385a2ed6da.jpeg

 

une troisième collaboration avec 6ix9nine  peut être , on peut y apercevoir les crocs de Nicki sur sa photo


 

je me demande si les radios vont encore là boycott avec de nouveau single , ça ne sera pas facile de revenir bien que elle a une hype et grosse fan base 

 

  • Like 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...