Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Kwik Egg a dit :

J’espère qu’elle suivra le taf de Queen qui est pour moi un excellent album. Je me suis toujours pas remis de Chun Li que je écoute encore très régulièrement. Elle a

plus rien à prouver elle fera platine au maximum et elle devrait ce contenter de ça plutôt que de tomber dans des collaborations douteuses. 

Tu as tout dis 

 

Queen + Chun Li 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Kwik Egg a dit :

J’espère qu’elle suivra le taf de Queen qui est pour moi un excellent album. Je me suis toujours pas remis de Chun Li que je écoute encore très régulièrement. Elle a

plus rien à prouver elle fera platine au maximum et elle devrait ce contenter de ça plutôt que de tomber dans des collaborations douteuses. 

Malheureusement son but c’est de décrocher le numéro un au hot100. Elle ne se contentera jamais de suivre la direction de queen 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Pneuma a dit :

Queen n'est surtout pas si bon que ça. À part Chun-Li ça vole pas haut, pas haut du tout même. 

Queen est un bon disque,  pour moi c'est son meilleur ! Cet album tient la route ! 

Elle a juste pourri toute l'exploitation de ce disque avec ses histoires.

Perso si elle adopte la même direction artistique pour un prochain projet cela me déplairait pas

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je m'étais convaincu de penser le contraire mais non sur Queen on constate totalement qu'elle était en panique, totalement perdu et n'ayant aucune idée vers quelle direction se tourner.

The Pinkprint est meilleur sur toute la ligne. 
TPP n'a aucun titre totalement mauvais (alors qu'il a pourtant 22 pistes) alors que Queen se tape des purges comme Come See About Me, Regular Degular, Bed (même si c'est lowkey un plaisir coupable pour moi), Rich Sex, Thought I Knew You (l'art de gâcher un feat avec The Weeknd mon dieu), Coco Chanel...

Franchement, s'il avait retiré les titres fillers de The Pinkprint, il y aurait moyen qu'elle l'ait son album rap "classique" entre guillemets, le potentiel était vraiment là.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

The Pinkprint est clairement son meilleur album et surtout sa meilleure ère (je dis ère parce que ça englobe les "Lookin Ass, Chi-raq, Pinkprint Freestyle...). Elle avait enfin abandonné les costumes loufoques et les perruques multicolores et au niveau des sujets traités, c'était assez diversifié et personnel, là où Queen se résume à de l'égotrip et son vagin.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 05/04/2021 à 10:28, Pneuma a dit :

Queen n'est surtout pas si bon que ça. À part Chun-Li ça vole pas haut, pas haut du tout même. 

 

 

Good Form, Ganja Burn, Hard White, LLC, Miami, 2 Lit 2 Late te disent bonjour, et je pourrais continuer. Si on enlève les fillers (Rich Sex), l’album aurait pu être parmi les meilleurs de 2018.

 

D’ailleurs je classerais ses albums dans cet ordre :

 

1. Queen

2. PF Roman Reloaded

3. The Pinkprint

4. Pink Friday

5. The Re-Up (juste car il est trop court)

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hovie a dit :

 

 

Good Form, Ganja Burn, Hard White, LLC, Miami, 2 Lit 2 Late te disent bonjour, et je pourrais continuer. Si on enlève les fillers (Rich Sex), l’album aurait pu être parmi les meilleurs de 2018.

 

D’ailleurs je classerais ses albums dans cet ordre :

 

1. Queen

2. PF Roman Reloaded

3. The Pinkprint

4. Pink Friday

5. The Re-Up (juste car il est trop court)


Rien que pour Roman Reloaded au dessus de The Pinkprint & citer 2 Lit 2 Late comme un stand out de Queen je vais faire comme si je n'avais rien vu ?

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

 

Il y a 5 heures, Hovie a dit :

1. Queen

 

2. PF Roman Reloaded

3. The Pinkprint

4. Pink Friday

5. The Re-Up (juste car il est trop court)

 

Donc selon toi Roman Reloaded est le deuxième meilleur album de Nicki ???? On parle bien de l'album avec Starships, Automatic, Whip it, Beautiful Sinner ??? Je demande pour être sûr :lol:

  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Holocene a dit :

Automatic, Whip it, Beautiful Sinner 


Le trio de la vie. Je les veux à la playlist de mon enterrement.

 

Attention : je parle de mes albums préférés pas les plus qualitatifs ! Mais dans les deux cas pour moi Queen est le meilleur. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je ne connais pas bien la disco de Nicki Minaj mais j'ai été étonné à l'écoute de QUEEN par la variété des instrus et en même temps une vrai homogénéité dans l'album.

 

J'ai tellement adoré les ambiances, Majesty, Coco Chanel, Miami, Good Form, LLC, Chun-Li, Rich Sex, Barbie Dreams sont tellement bons tout en étant super différents, je ne comprends pas que l’exploitation ait été si courte...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...