Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Plusieurs insiders ayant eu des informations correctes par le passé annoncent son retour ce mois-ci ainsi qu'une chanson enregistrée avec Kali Uchis (ce qui expliquerait pourquoi cette dernière poste énormément de chansons de Nicki dans ses stories en ce moment). 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Plein de petits truc n'ont pas été postés, j'arrive MAJ tout ça.

 

Animated gif about gif in ? NICKI MINAJ. ? by ɴeιcy. ?Animated gif about gif in ? NICKI MINAJ. ? by ɴeιcy. ?Animated gif about gif in ? NICKI MINAJ. ? by ɴeιcy. ?

 

Elle a été nommée Top Compositrice de notre génération par le New York Times début Mars.

 

Nicki Minaj étourdie en robes de soirée pour le numéro de Music Icon de Harper's  Bazaar Vietnam (Photos) - INTERNATIONAL NEWS BLOG

 

Ses trois mixtapes Playtime Is Over sorti en 2007, Sucka Free sorti en 2008 et le populaire Beam Me Up Scotty sorti en 2009 ont vu leurs titres enregistrés dans le catalogue de Global Music Records il y a quelques jours, ce qui signifierait qu'elle a réussi a en obtenir le droit de les mettre sur les plateformes streaming et que ça ne devrait pas tarder. Je pense à une sortie qui coïncide avec le documentaire.

 

Pop Crave sur Twitter : "12 years ago today, @NickiMinaj dropped her debut  mixtape, 'Playtime Is Over.' The project showcased Minaj's masterful rap  skills and created her iconic Barbie persona. It beganNicki Minaj Sucka Free by RAPATHENANicki Minaj - Beam Me Up Scotty | Références | Discogs

 

Le classic Tusa a remporté 21 awards depuis sa sortie, devenant le titre le plus récompensé pour une rappeuse all-time.

 

nicki minaj gifs

 

"NM5" a été nommé comme l'album rap le plus attendu de l'année 2021 par Nielsen tandis que son documentaire sur HBO a été nommé comme l'un des documentaires les plus attendus de l'année par Rotten Tomatoes. HBO Max a précisé qu'un trailer allait arriver donc ça ne devrait pas tarder également. Elle va peut-être enchaîner le documentaire et l'album pour ne pas faire descendre une hype une fois qu'elle sera de retour sur les réseaux pour promouvoir.

 

Pour terminer, elle serait prévue sur la BO de la nouvelle adaption du film Space Jam avec LeBron James qui sort en Juillet. Si cela se confirme, le lead sortirait certainement avant sachant qu'elle se cache avant chaque nouvelle ère et c'est ce qui se passe actuellement.

 

VOGUE JAPAN: Nicki Minaj by Mariano Vivanco | Image Amplified     VOGUE JAPAN: Nicki Minaj by Mariano Vivanco | Image Amplified

  • Like 6
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Aucun intérêt de collaborer avec doja cat qui est une SOUS Nicki rater. Et si elle veux que le public urbain la soutienne faudrait plutôt qu’elle collabore avec les city girl , mulatto, megan ou même cardi . Doja car c’est vraiment le mauvais plan ! C’est pas avec cette dernière qu’elle va se faire une steeet crédibilité.

   J’aimerais la voir sur un titre ce comme ça avec plusieurs rapper urbaine et non pop ! 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Biggie a dit :

Aucun intérêt de collaborer avec doja cat qui est une SOUS Nicki rater. Et si elle veux que le public urbain la soutienne faudrait plutôt qu’elle collabore avec les city girl , mulatto, megan ou même cardi . Doja car c’est vraiment le mauvais plan ! C’est pas avec cette dernière qu’elle va se faire une steeet crédibilité.

   J’aimerais la voir sur un titre ce comme ça avec plusieurs rapper urbaine et non pop ! 

 

Mouais, je pense que c'est un peu tard pour se refaire une street credibility. Surtout après le beef avec Cardi. Elle s'est faite sa propre  voie autant qu'elle continue et Doja est la personne parfaite je pense. Et je ne vois pas ce qu'a Doja de raté. C'est une artiste à part entière qui a su proposer un bon album, de très bonnes performances et de bons clips. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour moi Doja Cat c'est le "resultat" d'une Nicki donc la logique d'un duo bah...c'est logique.

Quant à la "Street Credibility" ce n'est pas après 4 albums studio qu'elle va l'avoir...et de mon humble avis je ne pense pas que ça soit son but ultime. Puisque de toute façon elle fait déjà partie du petit cercle des rappeuses influentes.

Nicki a toujours mélangé les genres, urbain et pop, c'est sa signature ..et accessoirement sa différence ! 

Toutes les rappeuses.ne peuvent pas faire le même type de son et c'est tant mieux !

Moi perso j'apprécie sa musique justement pour son côté versatile.

Hate d'écouter de nouveaux titres d'elle qu'importe les feat

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

D’accord , mais aujourd’hui les titres POP sur lesquelle Nicki avait l’habitude de cartonner sa ne fonctionnent plus ! Ce n’est clairement plus les top 5 du hot 100. Si elle veux revenir dans le top 5 il faut qu’elle collabore avec des artistes urbain. Ce qui fonctionne actuellement aux usa c’est le rap. Doja peut lui apporter un hit mais l’album qui va suivre va se ramasser et les singles qui font suivre aussi. Donc je ne pense pas que sa soit le meilleur plan pour son come back. Si elle veux vendre des albums il faut qu’elle se rapproche du public rap. C’est pas en faisant des feat avec dua lupa doja Ariana ou sia qu’elle va vendre ! Ce n’est que mon avis.

 

Doja est une artiste qui a su s’imposer car elle est jeune , belle , elle fait de la pop réussi pour certain morceaux mais sa reste du Sous Nicki . C’est la copie conforme de Nicki. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J’espère qu’elle suivra le taf de Queen qui est pour moi un excellent album. Je me suis toujours pas remis de Chun Li que je écoute encore très régulièrement. Elle a

plus rien à prouver elle fera platine au maximum et elle devrait ce contenter de ça plutôt que de tomber dans des collaborations douteuses. 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...