Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Bercy a dû les laisser faire le show sans se préoccuper de l'installation électrique, je vois pas comment il peut en être autrement. Visiblement, ils vont dans toutes les villes en espérant que ça passe et en essayant de faire du forcing. La majorité doit laisser faire, et d'autres comme Bordeaux ou la Slovaquie ont décidé d'être intraitables.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On en revient toujours à ces américains qui veulent imposer leur standards partout où ils passent..

 

Et d'ailleurs je trouve ça sacrément irréfléchi quand on sait que pour l'instant la tournée n'est programmée qu'en Europe. Cette ère aura été un bordel avant le début et jusqu'à la fin. Hâte qu'elle enchaîne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Lowren a dit :

Du coup je me demande quels moments de son show ont besoin d'une telle puissance électrique, puisque ça a l'air si peu courant.

 

 

Quand ils doivent brancher le tout pour alimenter la fête foraine juste à côté

  • Thanks 1
  • Haha 16
Lien vers le commentaire

Sinon, elle s'est arrêtée discuter avec ses fans a Londres hier.

Elle a perform LLC, Barbie Dreams, Barbie Tingz, Good Form, Coco Chanel et Touchdown.

Elle va peut-être les garder pour son leg us.

Elle a également invité deux rappeuses (Ms. Banks et Lisa Mercedez) avec elle sur scène.

 

D1dewgbW0AI6yrJ.jpg

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Cherry Pop a dit :

Sinon, elle s'est arrêtée discuter avec ses fans a Londres hier.

Elle a perform LLC, Barbie Dreams, Barbie Tingz, Good Form, Coco Chanel et Touchdown.

Elle va peut-être les garder pour son leg us.

Elle a également invité deux rappeuses (Ms. Banks et Lisa Mercedez) avec elle sur scène.

 

D1dewgbW0AI6yrJ.jpg

Ms. Banks c'est celle qui a fait le couplet rap de WLM au Brits?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Foggy a dit :

Quelqu'un a écouté? Quelque chose d'intéressant?

 

Non.

 

Elle est arrivé avec 1h30 de retard dans le studio (l’émission dure 2h...). Elle a accusé son chauffeur pour le retard, elle a dit qu'elle avait pleins de choses à mettre au clair (chose qu'elle ne fera pas) et qu'elle donnerait des infos sur la tournée US. Elle a ensuite fait la promo de Ms. Banks, Lisa Mercedez et Yxng Bane qui étaient dans le studio avant de taper la discute avec eux tranquille jusqu'à la fin de l'émission. Avant de partir elle a dit que ses fans ne sont pas prêts pour la tournée US, la tournée aura un autre nom et un autre co-headliner que la tournée européenne en cours.

 

Sur Twitter ça commence à spéculer autour d'une tournée avec Lil Wayne

  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Sincèrement, c'est a cause de Cardi B qu'elle est devenue comme ça ? 

 

Elle avait l'air adorable et plus que respectable avant. Maintenant elle a tout d'une femme aigrie, qui en plus se croit sur le toit du monde alors qu'en réalité elle n'est plus grand chose.. Qu'elle se concentre sur ses projets artistique. Une tournée aboutie, sans problèmes, un album de qualité. C'est incohérent d'appeler une ere "Queen" alors qu'elle fait tout pour que tout le monde la déteste. Et niveau physique, vestimentaire, c'est plus du tout la Nicki Minaj d'avant, j'adhère en rien au personnage qu'elle est devenue aujourd'hui alors que pourtant, pour moi, elle a les qualités pour dominer le game aux US.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...