Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Le mess intergalactique, les gens qui crient Cardi B à la fin, j'en peux plus :mdr::mdr:

 

et quand bien même ce serait un problème technique, la moindre des choses c'est de venir sur scène 5 minutes pour expliquer la cause du problème au lieu de pas assumer, ou au moins de parler au micro derrière les coulisses si vraiment elle assume pas. Mais je pense qu'elle avait peur de se faire huer, quelle Queen en carton.

 

Ou sinon mettre un message sur instagram immédiatement, au lieu de s'afficher à la FOIRE :mdr:

  • Haha 11
Lien vers le commentaire

J’y étais hier soir et c’est fou le mensonge de ses fans qui n’étaient pas à Bordeaux hier.

Il y avait beaucoup d’espace en fosse. 

Toutes les parties de coté, droites et gauches de haut en bas étaient fermées par de grandes bâches noires. 

Certaines personnes qui devaient être sur ces places ont vus leurs billets échangés par des places gradins centrales par les mecs aux entrées des portes. 

Il y avait 6 000-7 000 personnes je dirais. 

 

La première partie a était annulée à 16h sans être remplacée. Les portes ont ouverts à 19h30. Pendant 2h30 d’attente, le son et les lumières marchaient très très bien. Un employé de son hôtel a envoyé un message à ma pote à 20h15 disant qu’elle ne voulait pas faire le show, j’y ai pas cru.

A 22h passé, un employé de la salle à annoncé des problèmes techniques et donc l’annulation du show.

 

Beaucoup de gens clamaient Cardi B. Dans les bus navettes c’était Cardi B à fond sur les portables, toute la navette chantait. 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me choque le plus dans l'extrait c'est tous ces mal élevés qui agissent comme du bétail et qui poussent pour l'atteindre. Pas étonnant que ça rende fou ces conneries.

Et puis visiblement elle n'avait pas de garde du corps, donc l'autre faisait la sécurité devant la marée de fans enragés.

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Fin de carrière ? 

Parce que 2 concerts sont annulés ? 

:lol:

 

Et que faites vous de tous ceux qui sont aller l'applaudir sur scène ? 

 

Elle a tout donné jeudi à Bercy devant 10/12k personnes.

Et le public était extrêmement réceptif à sa performance durant tout le show. 

 

Les titres rap/rnb étaient plus nombreux, ça tombe bien car c'est la musique à la mode en ce moment. 

Son passage sur "Monster" etait le meilleur moment de la soirée pour moi. 

 

Mais en tout cas absolument rien ne peut concurrencer la Pop pour te faire retourner un Bercy (avis personnel). 

Et c'est ce qui c'est passé jeudi avec ses sons Pop à elle qui étaient évidemment moins nombreux... Mais tellement efficaces. 

Starships, Superbass, Turn Me On... ont toutes fait soulever la salle. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...