Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

J'y étais également et j'ai exactement le même avis qu'Alphabet Boy. Excellent concert, je savais que c'était une bonne artiste mais je ne me doutais qu'elle était si bonne performeuse! Elle occupe très bien la scène. Comme Alphabet Boy, je me rendais pas compte de la liste de tubes qu'elle possède! 

 

Sa sympathie m'a aussi frappé, elle aime vraiment ses fans et est très sympathique avec eux. Je n'oublie pas son affreux caractère mais elle a marqué beaucoup de point chez moi, elle était vraiment chou. 

 

Je me suis également rendu compte à quel point le hip hop est vraiment le genre qui lui sied le plus. La partie urbaine envoie du lourd. Ses tubes pop ont, eux, pour la plupart mal vieilli. Les plus gros tubes pop passent encore parce que tout le monde les connait par coeur comme Starships et Pound The Alarm mais les moins connus comme Whip It et surtout l'affreux Turn Me On n'ont vraiment plus leur place dans la setlist. Petite déception qu'elle n'est pas chanté Good Form. Mais c'était un très bon show, aucun regret.

 

Bref, très bon moment passé en compagnie de notre peste préférée.

 

giphy.gif

  • Like 10
Lien vers le commentaire

L'un des producteurs / programmateurs des Grammy Awards a même annoncé quelques années plus tard qu'il avait regretté d'avoir autorisé sa performance, qui était selon lui très décevante.

 

I was not proud of what we did with Nicki Minaj three years ago. I thought that was a disappointment both in terms of what we did and to an extent what she did. I’m not going to absolve us of any responsibility, but it just wasn’t good. If it had been controversial and good, I think I would have been proud of it. But we probably let out the string a little too much on that one.”

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si je ne me trompe pas, elle voulait performer Starships / Va Va Voom mais les producteurs avaient justement retenu Roman Holiday pour une performance. 

 

Bref, elle a apparement tourné un clip / plusieurs clips car son coiffeur vient de revenir sur les réseaux en disant qu'il était débordé par un "projet".

Un bonheur de surveiller la vie de son coiffeur pour avoir des infos.  

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...