Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Ravi que ce nouveau grand MESS de sa part se déroule dans ma ville :wub:

 

Queen, elle m'a tué entre ses excuses en cartons, ses vidéos insta, son "who wanna fight ???" à l'entrée du Grand Hôtel et son petit périple dans ce trou à boloss qu'est la Foire aux plaisirs de Bordeaux. Je l'aime.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Elle est insupportable et le public qui crie Cardi horrible.

Je pense pas qu'elle a annuler son show pour aller a la foire tho, ça serait vraiment gros. :lol:

 

Par contre... c'est pas quelques shows annulés qui va mettre un terme a sa carrière croyez-moi. Beaucoup de rappeurs ont eu des réactions bien plus insupportables et sont toujours relevant/praised. Elle continue a vendre correctement (car oui je trouve que 1.2M pour un quatrième album d'une rappeuse ou un artiste tout court en 2018 n'est pas un gros flop), elle a encore une fanbase (qui peut la trouver détestable mais qui écoute quand même sa musique) donc non on assiste pas a une fin de carrière actuellement. Le mieux pour elle serait de prendre du recul et revenir avec un album bien hip-hop (Lookin Ass, Freedom, Beez In The Trap, Boss Ass Bitch...), c'est ce qui lui va le mieux.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Cherry Pop a dit :

Le mieux pour elle serait de prendre du recul et revenir avec un album bien hip-hop (Lookin Ass, Freedom, Beez In The Trap, Boss Ass Bitch...), c'est ce qui lui va le mieux.

Exactement 

Honnêtement je ne pense pas qu’elle soit en fin de carrière c’est juste que c’est ère était un semi-échec mais je pense qu’elle a juste a revenir avec un album solide, un hit et surtout une meilleur promo et image.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle devrait surtout disparaître, revenir avec un album solide et pas un truc fourre-tout. Surtout, vendre une image beaucoup plus humble et moins, je me la pète et je suis là reine du game. De grâce, plus de collaboration avec Ariana, avril et cie, surtout pour un tel résultat.

 

C'est une blague ????:

 

http://m.leparisien.fr/amp/culture-loisirs/musique/concert-de-nicki-minaj-annule-a-bordeaux-on-nous-a-menti-10-03-2019-8028462.php

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cherry Pop a dit :

Elle est insupportable et le public qui crie Cardi horrible.

Je pense pas qu'elle a annuler son show pour aller a la foire tho, ça serait vraiment gros. :lol:

 

Par contre... c'est pas quelques shows annulés qui va mettre un terme a sa carrière croyez-moi. Beaucoup de rappeurs ont eu des réactions bien plus insupportables et sont toujours relevant/praised. Elle continue a vendre correctement (car oui je trouve que 1.2M pour un quatrième album d'une rappeuse ou un artiste tout court en 2018 n'est pas un gros flop), elle a encore une fanbase (qui peut la trouver détestable mais qui écoute quand même sa musique) donc non on assiste pas a une fin de carrière actuellement. Le mieux pour elle serait de prendre du recul et revenir avec un album bien hip-hop (Lookin Ass, Freedom, Beez In The Trap, Boss Ass Bitch...), c'est ce qui lui va le mieux.

Queen en est à 1million d’exemplaires en incluant les SPS de FEFE qui ont superficiellement gonflé ces ventes. Sans ça elle en serait même pas à la moitié. Le pire c’est que sa popularité est vraiment au plus bas, je vois vraiment pas comment elle pourrait s’en relever. Je pense pas que les radios, le public et l’industrie lui donneront l’heure avec cette image tragique qu’elle se colle quand à côté t’as un tas d’autres rappeuses talentueuses qui ne demandent qu’à exploser. 

 

C’est pas non plus comme si la meuf avait marqué une génération à travers ses performances, clips ou tournées. Dans 10 ans on se rappèlera d’elle comme celle qui était présente sur 42 featurings par an et qui avait une attitude exécrable. 

  • Like 12
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En tout cas en France elle est morte. Plus aucun producteur va vouloir la produire. Car pour lui ils remboursent les personnes mais doit quand assumé la location de la salle et les salaires des techniciens les decors les frais de Mme et ses molosses, ça va représenter des sommes astronomiques. S'ajoute des ventes de billets pas super... c'est foutu pour elle ici à mon avis.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, WeshWesh a dit :

Queen en est à 1million d’exemplaires en incluant les SPS de FEFE qui ont superficiellement gonflé ces ventes. Sans ça elle en serait même pas à la moitié. Le pire c’est que sa popularité est vraiment au plus bas, je vois vraiment pas comment elle pourrait s’en relever. Je pense pas que les radios, le public et l’industrie lui donneront l’heure avec cette image tragique qu’elle se colle quand à côté t’as un tas d’autres rappeuses talentueuses qui ne demandent qu’à exploser. 

 

C’est pas non plus comme si la meuf avait marqué une génération à travers ses performances, clips ou tournées. Dans 10 ans on se rappèlera d’elle comme celle qui était présente sur 42 featurings par an et qui avait une attitude exécrable. 

 

La certification de Queen avec Fefe a justement été retirée en 2018 parce qu'une bonne partie des unités venaient de ce titre sauf que l'album a de nouveau été certifié Platine en Janvier 2019 (sans Fefe). L'album est donc bien a plus d'un million d'unités aux US et est à 1.158,000 WW selon Mediatraffic (les certifications US comptabilisent les streams avant la sortie de l'album donc avec cette méthode elle doit être a 1.400,000). Pour ce qui est des singles:

 

Chun-Li : 2xPlatine (2.000,000)

Barbie Tingz : Platine (1.000,000)

Bed : Platine (1.000,000)

Barbie Dreams : Platine (1.000,000)

Good Form : Or (500,000)

 

Je trouve que pour quelqu'un qu'on dit "cancelled" durant sa flop era et vu sa réputation, on a vu largement pire. Elle est loin d'être au plus bas. Pour ce qui est de ce qu'on retiendra d'elle dans quelques années...

 

• Best selling female rapper of all time.

• Most streamed female rapper of all time.

• Most entries in the Hot 100 by a female artist.

• Second most awarded female rapper of all time.

• More followers than all female rappers together.

• Best selling solo single by a female rapper.

Elle a beau être détestable, son nom restera comme une Lil Kim, Queen Latifah, Missy Elliott ou encore Lauryn Hill.

 

Image associée

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...