Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

 

 

Vers la fin on voit des gens en bas de son hôtel la huer en groupe et crier "Cardi B, Cardi B" pendant qu'elle ouvre la fenetre et dit qu'elle est désolée :mdr:

 

 

 

Et dans cette vidéo elle dit qu'elle n'était jamais venue à Bordeaux, et que l'Arena n'avait pas "la puissance nécessaire" pour son show. Ils s'en sont rendu compte arrivés sur place, au moment du soundcheck, et elle dit que l'Arena ne les avait jamais prévenus et ont accepté de booker la date sans s'en assurer et que son équipe a été mise devant le fait accompli. Jpp.

"They just didn't have the power in the building to facilitate my show, and they didn't tell us that before 3 hours before the show"

... :mdr:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Yorih. a dit :

Les records sont fait pour être dépassés donc bon "dans quelques années" ce sera plus forcément vrai ton listing.

 

Elle restera la première a avoir eu 100 entrées au Hot 100, 100M d’unités rien qu’aux US, 100M d’abonnés... Et au pire des cas, si elle n’a plus ses records, elle a dominé le rap féminin pendant une bonne décennie, ce qui est très rare pour une rappeuse et c’est bien assez longtemps pour qu’on se souvienne d’elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L’Arena dans lequel a eu lieu le plus gros show français (Les enfoirés, avec tout le barnum de lumière, de décor et de machineries que ça demande) n’aurai pas assez de puissance pour son show ? La blague. Ils ont reçus le cirque du soleil (23 demi remorques de matos), le 13 tour d’Indochine et son imposant écran au plafond, Dépêche Mode, Shakira, Elton John et j’en passe 

 

Excuse bidon à mon avis. 

  • Like 16
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Lowren a dit :

que l'Arena n'avait pas "la puissance nécessaire" pour son show.

 

Ya quelqu'un qui mis à jour ce gif en ajoutant une tour électrique à haute tension en forme de clown

(cette tour existe vraiment en Hongrie :mdr:)

 

Révélation

clown.jpg

 

BUOpZcl.gif

  • Like 4
  • Haha 9
Lien vers le commentaire

J'étais au concert hier soir, 2 de mes meilleurs amis travaillaient là bas. 

Il y a eu un problème avec les installations et le matos de l'équipe de Nicki, ils ont appelé un huissier qui est venu dans l'après midi pour vérifier, prendre une décision pour la soirée. La réponse officielle donnée au employés de l'aréna (sécurité, serveurs ect) ; "le concert a failli ne pas avoir lieu mais tout est réglé". 

En réalité, la décision était l'inverse : le show était annulé depuis la fin d'après-midi/début de soirée. Pour ne pas perdre d'argent, l'Arena a quand même décidé de faire entrer tout le monde et agir comme si de rien était. Nicki n'est jamais venu à l'Aréna. Ils ont laissé les gens consommer jusqu'à 22h30 pour enfin faire l'annonce.

 

En ce qui concerne la salle, hier soir la capacité d'accueil était de 8k environ, il restait 170 billets en vente avant le show, essentiellement des carré or (gradins les plus proches de la scène), de ce fait, ils ont surclassé les personnes ayant des billets pour les gradins les plus haut pour remplir le devant et ont donc bâché ceux du fond.

La fosse n'était pas pleine mais assez garnie, je dirais qu'il devait y avoir 7k personnes environ dans l'arène.

Ce n'est pas un problème de public si le concert n'a pas eu lieu, c'est un manque à gagner énorme et Nicki a déjà joué devant moins de personnes pendant cette tournée.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

+ De plus, avant même de venir à Bordeaux, elle connaissait exactement le nombre de personnes pour qui elle allait performer.

 

En ce qui concerne les cris "Cardi B" à l'annonce de l'annulation (dont je faisais parti) : légitime, on aurait juste aimé qu'elle soit là pour l'entendre sachant que Nicki est folle jalouse d'elle.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...