Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Breezy a dit :

alors qu'en réalité elle n'est plus grand chose.. 

 

Tu n'as visiblement pas conscience de son succès 

Elle n'a pas eu de tube sur cette ère certes (je compte pas fefe) 

Mais l'album a largement dépassé le millions 

Pour une nana qui n'est plus grand chose ... 

 

Il y a 2 heures, Breezy a dit :

un album de qualité.

 

Elle vient de le faire avec Queen

 

Merci. 

 

tenor.gif

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Oui clairement, depuis le début elle est imbuvable :mdr:

 

D'ailleurs pour l'anecdote, je connaissais un type qui était étudiant en effets spéciaux, et dans le cadre d'un stage (au Luxembourg je crois ?) il avait pu assister à une partie du tournage du clip de Pills & Potions, avant la sortie de The Pink Print.

Après vous y croirez ou pas, mais il m'avait raconté qu'elle était insupportable avec les employés et qu'à un moment elle avait pété un câble et s'était enfermée dans sa loge. Sa team a essayé de la raisonner, mais elle était dans son trip en mode "personne me commande, je suis partie de rien, mon père m'a cogné, il a cogné ma mère, on avait rien et maintenant je suis une queen et je vous emmerde".

 

Perso je veux bien le croire, vu le personnage :mdr:

 

Après perso je m'en fous, j'aime tous ses albums. This shit is for entertainment comme elle dirait.

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

problèmes techniques dues à un mauvais état de la mer qui fait que tout le matériel n’est pas arrivé lol

 

Citation
Irish Sea
Friday 4:00 PM
Light Rain Showers
 
Fire-Shot-Capture-232-Marine-Traffic-Glo

 

lol ... ça n'affecte pas les autres bateaux apparemment ce soir

 


 

Après Bordeaux ... Cardi B vient de gagné de nouveau fans en Irlande

 

 

Image en Directe du bateau

 

mxUIrGi.gif

  • Like 1
  • Haha 25
Lien vers le commentaire

Mouais, c'est l'Europe, ça ne représente rien comme marché pour elle. Je pense qu'elle s'en fout un peu parce qu'elle est pas aux US et que ses fans européens sont secondaires pour elle.

 

Par contre si elle refait le même mess aux États-Unis elle pourrait se mettre à dos une partie de sa fanbase principale.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Cette ère est vraiment queenesque au final. Je repense encore à son caca nerveux pour le numéro 1 au bb200, qui était pour moi le stade ultime de la connerie. Je pense que n'ai jamais vu une aussi belle bande d'incompétent, cest effectivement une "queen" cette meuf ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Groot a dit :

Cette ère est vraiment queenesque au final. Je repense encore à son caca nerveux pour le numéro 1 au bb200, qui était pour moi le stade ultime de la connerie. Je pense que n'ai jamais vu une aussi belle bande d'incompétent, cest effectivement une "queen" cette meuf ?

 

YAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSS 

 

QUEEN OF INCOMPÉTENCE 

 

:throb: :throb: :throb:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Exorcisst a dit :

Ah bon? Ce fourre tout pop jetable/titres oubliables au possible? A part Chun-Li et Coco  Chanel/Outro il n'y a rien de bien mémorable. 

 

C’est une blague ? Cet album serait sorti à n’importe quelle autre période de sa carrière, il aurait surpassé tout les albums rap de l’année. 

Pour rappel Queen cest aussi :

 

Ganja Burn 

Majesty

Hard White

Thought I Knew You

Chun Swae

LLC

Good Form

Miami

2 Lite 2 Late

 

 

  • Like 5
  • Thanks 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...