Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Si quelqu'un me trouve une version studio solo de 'Lust For Life' (titre), je lui offre les cieux. Merci. -_-

 

L'album m'apparaît au final, bien moins paresseux que je ne le pensais. Je dois réécouter BTD pour me faire un avis, mais il ne détrônera pas Honeysus et Ulslayviolence de toute façon.

C'est peut-être le côté r'n'b/trap qui me gêne.

Lien vers le commentaire

En vrai peu de personne on vraiment écouté l'album entier ahah sachant qu'il dure 1h15 sinon vous parleriez de Change.

Bon il y a à boire et à manger sur cette album. Déjà j'ai envie de dire qu'il fallait attendre longtemps pour avoir 1h15 de Lana, l'attente vaut le coup.

 

A première vu je le préfère au deux derniers car il est plus énergique, les prods sont là et ça finit avec des pistes proches d'un Honeymoon. J'ai du mal avec les 2 pistes avec ASAP c'est vraiment moins moins truc très clairement.

 

C'est pas encore Born To Die c'est différent mais j'adore ce que j'entends.

Allez je vais réécouter Get Free

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais quelqu'un sait pourquoi il y a zéros plan de promo ? Quand un album sort elle ne fait même pas une prestation télévisée, les titres ne passent pas en radio etc.. Je comprends pas du tout...

 

Elle a trop chanté, et s'est trop écoutée. Une grosse sieste s'impose, donc pas de promo. funnygifsbox.com-2017-07-13_13-55-50_250

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...