Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Je suis une fois de plus conquis par l'album que propose Lana. En dehors des titres déjà connus, j'ai immédiatement accroché à Cherry (cette ambiance à la Ultraviolence :throb:), 13 Beaches, In My Feelings et Get Free qui sont pour moi les chansons les plus instantanées. J'ai eu un peu plus de mal à rentrer dans la seconde partie du disque à la première écoute. Rien ne ressortait véritablement. Mais comme toujours avec Lana, les morceaux qui ne prennent pas tout de suite se révèlent au fil du temps et deviennent de magnifiques perles !

 

Je rajoute donc God Bless America et Tomorrow Never Came à la liste de mes titres favoris.

 

Il y a un aspect de Lust For Life qui me plaît beaucoup, c'est sa diversité dans son homogénéité. Je sais que c'est paradoxal mais il est très varié musicalement tout en conservant une ligne directrice bien définie. C'est un peu un melting pot de la carrière de Lana qui ne tombe pas dans le piège du ''fourre tout''.

 

Et puis bien sûr on retrouve cette douce et lancinante mélancolie qui survole chaque chanson :wub:

 

Inimitable.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Son set était merveilleux. Elle communique beaucoup avec le public et sa voix en live est un délice.

Par contre elle a vraiment zappé Honeymoon...

 

C'est ça !

Au lieu de nous faire SERIAL KILLER, elle aurait pu nous montrer qu'elle ne renie pas cet album et chanter Salvatore. :blush:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai donc vu Lana au Loolapalloza, 1ère édition à Paris, sur la Main Stage 2, dans les premiers rangs, après avoir vaillamment résisté aux fans anglais de Liam Gallagher qui passait juste avant.

C'était mon deuxième concert de Lana après celui de l'Olympia il y a quelques années ; C'était déjà une icone à l'époque mais que dire maintenant !! ça parlait toutes les langues autour de moi et quand Lana est apparue enfin, telle une déesse de la mythologie grecque, le public, conquis d'avance (enfin nous les fans ; à 100m derrière je ne sais pas) a laissé exploser sa joie et n'a pas cesser de chanter par cœur les paroles de chaque titre, ce qui l'a bien aidé car elle a un peu tendance à oublier les paroles...

Son concert (?) est un joyeux foutraque : ou bout de quelques morceaux elle descend de scène pour signer quelques autographes, récupérer quelques cadeaux dont un machin qu'elle met aussitôt dans ses cheveux ; Elle improvise sur le choix des titres et doit parler avec ses musiciens ; Elle demande aux spectateurs quels sont les titres qu'ils veulent entendre (elle a fredonné "Body electric")

Au moment de chanter "Born to die" et sa pourring rain il se met à pleuvoir !

Elle a fait la part belle à "Ultraviolence" mais pas vraiment au nouvel album

Sur le programme elle était censée chanter 1H15, pourtant au bout d'une heure elle dit que normalement c'est terminé, mais comme c'est Paris elle rajoute un titre, et paf "off the races", et c'est fini !

Bon, on l'aime tellement (et c'est réciproque de toute évidence) qu'on ira la revoir mais je suis curieux de lire les critiques du concert...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'y etais hier la voir pour la 1er fois.

2eme rang, pres d'escalier. Je l'ai touche :) quand elle est descendue pour signer les cds etc et elle a fait un selfie avec le garcon qui etait devant moi!!!!!!!!!!!!

Ah!

je regrette que je n'ai pas filme tout ca car elle etait si pres, mais j'ai quelques photos pas tres reussies finalement

:(

mais bon, tout ca c'est dans ma memoire

 

God knows I've tried (Terence loves you mood) not to notice mais pour moi, elle a pas chante bien

Elle a essaye de hit high notes

mais apres 2eme fois, j'ai vu quand elle s'est tourne et dit shit

:)

mais c'est Lana et j'ai pas expecte la voix de Celine

 

de toute facon, j'ai rencontre bcp de gens

au premiere rang etait tous les italiens gays

tres mechants

autour de moi les filles d'Autriche, Russie, Pologne, Italie...moi Serbe

y'avait pas les francais...je sais pas ou ils n'etaient pas friendly

 

Voila une de photos que j'ai prise d'elle quand elle etait devant moi

 

20257964_10154690754876053_3058831887038

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...