Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Summer Bummer est géniale ! Le rap ne me gêne pas du tout ! Je sais pas si vous avez lu son interview dans les inRocKs mais elle s'est lâché total dans son album, Lust For Life sera un fourre tout, elle n'a pas vraiment chercher la cohésion pour cet album. Dommage qu'elle ai décidé de retirer "Yosemite". Donc je pense qu'il y en aura pour tout les goûts ! J'ai hâte !

Lien vers le commentaire

Certains titres ont l'air bons et jolis, mais l'album sera un peu trop long, et faire du tri comme ça j'aime pas.

Dommage qu'elle promette des choses et qu'au final on se retrouve avec un album pas terrible sans prises de risque.

J'espère tout de même trouver quelques perles au milieu de tout ça...

Lien vers le commentaire

30 secs de tous les titres de l'album!

 

https://vimeo.com/225466798

 

..Suis rassuré! :throb:

 

 

Mon Dieu que c'est beau !!!! Moi qui habituellement ai besoin de plusieurs écoutes pour apprécier un album, j'ai trouvé la plupart de ces extraits, en particulier la première moitié, grandioses ! C'est plutot varié, du mid tempo (début) et du down tempo (fin de l'album semble-t-il)

J'aime et j'ai hâte !

Vivement vendredi ! (et le we prochain pour l'écouter en boucle)

Lien vers le commentaire

slt

57e3b89b675cef897e92708b8047dcde.gif

Suite à quelques empêchements, je n'ai pas trop eu le temps de commenter l'actu de Lanasus sur ce topic. Maintenant que mon quotidien est un peu plus calme, je décide de faire mon come back de star en examinant point par point les dernières actions de votre chanteuse de cimetière favorite.

 

- Summer Bummer | Un bop; j'adore. Au début j'avais un peu plus de mal puis dès le lendemain, je jouais déjà à faire la starlette dessus. J'aime bien la partie rappée, surtout celle de A$AP Rocky. Les paroles sont pas très recherchées mais y a des lignes que j'aime bien (probablement mon côté beauf qui ressort), type "White lies and black beaches / White lines and black beaches" et le "Wrap you up in my daisy chains" que je kiffe toujours autant.

- Groupie Love | Probablement le titre que j'aime le moins de tous ceux étant déjà dévoilés de l'album. J'parlais des paroles pas très recherchées de Summer Bummer, bah celles de Groupie Love c'est encore pire. C'est d'un niais... Sinon j'aime bien le refrain et la production est sympa, mais voilà. Et puis la partie d'A$AP Rocky n'apporte pas grand chose, là où les rappeurs avaient leur place sur Summer Bummer.

- La tracklist finale / Pré-commande | Cette tracklist est un mess. Si vous avez pensé à regarder la durée des pistes, vous vous rendrez compte qu'elle a fait vraiment nimp. Genre mettre Cherry et White Mustang qui sont les deux pistes les plus courtes de l'album ensemble alors que les quatre dernières de la tracklist font toutes plus de cinq minutes... Ca va être indigeste de fou. Et puis elle a retiré Yosemite c'te gourde... Tout ça pour dire à la fin qu'elle était "trop heureuse" pour être dans l'album; téma la pochette de l'album stp. Hormis ce mess abyssale, venons-en à la pré-commande. Déçue de voir que la boxset de Lust For Life est grosso modo la même que celle d'Honeymoon qui était assez pauvre (surtout pour le prix), m'enfin bon je la commanderai commande (oui, je suis un pigeon!) Etonnée de voir le prix de la cassette si bas; celle d'Honeymoon à l'époque de sa sortie coûtait une dizaine d'euros plus cher. La pré-commande du CD n'est pas très cher non plus, celle de ses précédents albums étaient beaucoup plus chers dans mes souvenirs (aux alentours de 17€). Le vinyle en revanche est un peu rush (35€), surtout quand on sait que c'est moins cher à produire qu'un CD simple. Ah et Dieu merci qu'il n'y ait pas d'édition deluxe; je me voyais mal acheter CD simple + CD deluxe + vinyle + cassette + box set. xdnxx.gif

- Les snippets | Je les ai écoutés seulement deux fois pour ne pas trop me gâcher la première écoute de l'album. Les titres que je retiens le plus des extraits sont Cherry (évidemment), White Mustang, In My Feelings et Tomorrow Never Came. Ceux me semblant faibles en revanche sont When The World Was At War We Kept Dancing, God Bless America - And All The Beautiful Women In It et peut-être Heroin. M'enfin j'attends de voir les versions complètes.

 

Bref, hâte que Cherry arrache ma perruque et rdv vendredi prochain (ou dans trois jours avec le leak).

mjnrp.png

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...