Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

C'est bizarre parce que personnellement je ne retrouve pas du tout le son, l'esprit UV et HM dans cet album. Je suis d'accord avec vous pour BTD, même si c'est beaucoup moins instantané, et peut-être beaucoup moins sophistiqué, mais la deuxième partie, bien que plus organique, plus légère et donc du coup plus éloignée de BTD, n'est justement pas influencée par ses deux albums, mais plus par Lizzy Grant et autres titres avant BTD, je trouve.

 

J'attends d'avoir l'album entre mes mains (aujourd'hui ou demain) pour pouvoir me synchroniser les titres sur Deezer avec mes covers et tout le bazar. :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, comme d'hab, on s'assied bien confortablement sur les paroles ?

 

:mdr: Oui ! Sauf pour celle de Love, qui sont sur la première page, avec la mention "All You Need Is..." les précédents.

Les photos dans le livret sont....inutiles, et c'est un peu baclé, y'a rien d'intéressant dans ce CD physique, là où les photos de Ultra et Honey étaient jolies, et puis on voyait Lana dessus :')

Lien vers le commentaire

et puis on voyait Lana dessus :')

 

 

Ne me dis pas qu'elle a osé le livret entièrement composé de fleurs en gros plan et de paysages désertés ! :mdr:

Je la déteste : comment peut-elle avoir un univers aussi riche esthétiquement et se montrer aussi radine sur ses supports ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ne me dis pas qu'elle a osé le livret entièrement composé de fleurs en gros plan et de paysages désertés ! :mdr:

 

Descriptif du booklet :

 

 

Il y a 7 photos dans le livret, dont 2 où l'on voit Lana (et je me demande si on ne les connaissais déjà pas avant...) :mdr:

Ce sont des photos et de fleurs et de paysages de villes (pas trop désertés, mais je laisse le plaisir de découvrir tout ça à l'arriver de ton exemplaire) :mrgreen:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Descriptif du booklet :

 

 

Il y a 7 photos dans le livret, dont 2 où l'on voit Lana (et je me demande si on ne les connaissais déjà pas avant...) :mdr:

Ce sont des photos et de fleurs et de paysages de villes (pas trop désertés, mais je laisse le plaisir de découvrir tout ça à l'arriver de ton exemplaire) :mrgreen:

 

 

Bon, en gros...

 

on a les deux photos qu'elle nous a spoilées dans le lien pour précommander l'album. Magnifique. :mdr:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...