Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Tracklist :

Love
Lust For Life (ft. The Weeknd)
13 Beaches
Cherry
White Mustang
Summer Bummer (ft. A$AP Rocky & Playboi Carti)
Groupie Love (ft. A$AP Rocky)
In My Feelings
Coachella – Woodstock In My Mind
God Bless America – And All the Beautiful Women In It
When The World Was at War We Kept Dancing
Beautiful People Beautiful Problems (ft. Stevie Nicks)
Tomorrow Never Came (ft. Sean Ono Lennon)
Heroin
Change
Get Free

Les supports en préco :
https://store.universalmusic.com/lanadelrey/

Lien vers le commentaire

La production est atroce sur les deux extraits, ça me plombe particulièrement Groupie Love. C'était déjà pas folichonsur Love/Lust For Life... J'aime bien Summer Bummer, la mélodie est sympa, bonne instru sous le beat trap, j'aime moins la partie d'Asap Rocky (qui sort pourtant d'excellentes choses parfois). Groupie Love est chiante et répétitive. J'aimerai bien être surpris l'album comme avec Honeymoon mais c'est encore plus mal parti que pour ce dernier.

Lien vers le commentaire

J'aime encore ! Je n'ai absolument aucune objectivité avec elle, c'est dingue :lol:

 

Je ne trouve aucune des chansons de Lana mauvaise, et ça se vérifie une fois encore. Je trouve juste que Summer Bummer est un peu en dessous des différents morceaux que l'on connait déjà mais ça se joue à très peu de chose (la présence d'Asap sans doute, mais il ne me gêne pas sur Groupie Love).

 

L'album s'annonce très bon pour moi ! Je sens que je vais le saigner comme les précédents.

 

Mais avant, je vais d'abord saigner ces deux nouveaux titres bien comme il faut :blush:

 

Qu'elle ne change jamais, son style me fait fondre et m'envoie au paradis.

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
×
×
  • Créer...