Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

 

Merci :thumbup:

 

A première écoute, je préfère largement "Groupie Love" que "Summer Bummer".

Lien vers le commentaire

Love était jolie, mais basique quoi.
Best American Record est superbe, ma pref.
Lust For Life est cool jusqu'à ce que l'autre rat mort ouvre sa bouche : il gâche la chanson ce con.
Coachella est naze.
Summer Bummer est naze (bis).
Groupie Love est...pourquoi pas. Mais assez chiante.

Lust For Life attempt d'être son pire album, trop chiant, trop urbain, et dépourvu d'envolées harmoniques. Je ne retiens aucun titre actuel à part BAR, et c'est un Unreleased.

Honeysus et Ultraslaylence sont bien loin de ces titres fadasses, je pense que je vais même lui préférer BTD, que je n'apprécie pas tellement déjà au départ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Où peut-on écouter Best American Record ? Je suis passé à côté....

 

 

Je plussoie cette demande. :blush:

 

Leak ou pas la semaine prochaine, je n'écouterai pas et attendrai tranquillement mon passage à la FNAC, le 21.

Les chansons dévoilées me plaisent toutes (à des degrés divers) et c'est donc en toute confiance que j'irai me procurer le disque.

Cet album a vraiment toute les cartes en mains pour obtenir la médaille d'argent de sa discographie. La "gansta Sinatra" me manquait. :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Jsuis pas vraiment objectif quand on parle de Lana mais bon..

 

J'aime beaucoup ces deux titres, j'adore quand elle va dans le trip hip-hop, j'ai toujours trouvé qu'elle pouvait être vraiment bonne dans ce genre de production (avec ASAP en plus :crazylove: ).

 

Summer Bummer a ce petit côté sombre et sensuelle qui n'est pas pour me déplaire. Les voix aiguës à partir du second refrain... Tellement une chanson de q 8)

Groupie Love. Alors j'adore la chanson, mais la partie d'ASAP est dispensable je trouve. Pas la meilleure mais ça restera toujours un plaisir de l'entendre je pense bien :mrgreen:

 

Il me tardait de l'entendre sur des sons comme ça, et j'adore. Mais rien ne surpassera jamais Ultraviolence, ça reste cool qu'une artiste comme elle essaie d'autres choses et expérimente. J'arriverai pas à classer ces chansons par rapport à ses autres pièces, c'est trop un esprit différent je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire

Parmi les artistes avec qui elle rêverait de collaborer, elle cite Marina, Natasha Khan, et Florence Welch... GO GURL! Ça aurait sûrement rendu beaucoup mieux que The Weeknd et Asap Rocky. J'ai très envie de savoir à quoi va ressembler le duo avec Stevie Nicks tho...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...