Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Ce n'est pas une interview qui m'a appris beaucoup de choses, tout n'était pas intéressant, mais c'est une interview assez particulière et touchante de par la relation surprenante qu'ont pu tisser Beauvallet et Lana ? C'est beau ! Ca rend l'interview très intime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ELLE DIT QU'ELLE PRÉPARE UNE TOURNÉE NON?????????? OMG????????

 

Sinoj @Gaston oui Blue Jeans est tout ce que l'ère BTD a de plus boursouflé, grossier et agaçant. Je n'ai jamais aimé cette chanson, alors que comme toi j'adore la chanson-titre ou Off To The Races, pourtant plus caricaturale. Même National Anthem a davantage mes faveurs. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On se moque mais il a l'air gentil, non pas que ces derniers aient eu l'air méchants mais ils avaient un peu des têtes de fuckboy (du moins les 3 "longues" relations qu'elle ait eu depuis 2019), je me demande si elle souffre du fait de ne pas avoir de relations "longues" auxquelles la grande majorité des gens tentent à aspirer (même si de moins en moins ces dernières années) ou si au contraire ça lui convient et un peu comme avec sa musique, elle ne se conforme pas. Après si elle s'est fiancée je suppose que c'est pour aller le plus loin ensemble

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...