Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Je vais sérieusement me pencher sur les textes, car j'ai le sentiment d'une vraie avancée sur ce front-là.

J'ai chopé lors de ma première écoute des formulations, des thématiques, qui changent de sa mythologie habituelle. Et puis, preuve de maturité, nombreux sont les moments où elle assume un silence (à la rigueur, une petite note de piano) plutôt que de meubler d'un "baby" langoureux comme elle le faisait systématiquement auparavant.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

? LES GUITARES PORTÉES DISPARUES ?

 

? RAMENÉES IN EXTREMIS PAR FJM À LA 12ÈME PISTE ?

 

? ACTUELLEMENT 9:12AM LOS ANGELES TIME UTC-7 LANA N'A TOUJOURS PAS ANNONCÉ LA SORTIE DE SON 10ÈME ALBUM "DIAMOND ROCK SWEET SILVER PARTY DRESS" DANS 4 SEMAINES ET DEMI ?

  • Like 1
  • Haha 17
Lien vers le commentaire

Je commence doucement à digérer l'album après 3 écoutes complètes.

 

On est clairement à mi-chemin de Chemtrails et BB. Et comme j'adore les deux, je suis ravi ! En dehors des chansons déjà connues, je retiens à chaud Candy Necklace, Paris, Texas et Fishtail. Grosse préférence pour cette dernière, l'autotune est utilisée à la perfection et la mélodie m'a immédiatement cueilli. Ce morceau dégage tout ce que j'aime chez Lana. Je le vois comme une sorte de suite à Tulsa Jesus Freak dans l'ambiance.

 

Il y a pas mal de choses nouvelles dans ce disque, je suis vraiment content. Je regrette d'ailleurs que la deuxième partie de A&W ne soit pas plus longue. C'est l'un des meilleurs moments ! Plus je l'écoute et plus je l'apprécie.

 

Dans le même style, Peppers surprend tout autant ! C'est super addictif et Lana est excellente dans ce registre.

 

Un retour plus que réussi (encore une fois) !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, MarAzul a dit :

Si cette ère nous ramène même le premier clip haut-budget depuis la chute de Constantinople... we'll eternally stan

 

Rien dans ces images ne permet d'être aussi optimiste. On n'est pas sur les BTS que nous avions pour CHEMTRAILS.?

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...