Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Fufyttii971 a dit :

Jack Antonnof est un génie ! Les mélodies, les prods cet homme à un talent incroyable  que ce soit avec Lana (où  il y a une alchimie vraiment à part) mais aussi avec d'autres artistes.

 

Bof je trouve au contraire qu'il a rendu sa musique plus lisse bien qu'elle reste au dessus de la masse, si elle aurait commencé avec Chemtrails ou NFR au début de sa carrière, je ne pense pas qu'elle aurait été aussi appréciée. Mais cela reste mon point de vue car je trouve ces albums dispensables et sortis trop vite pour un résultat plus que moyen. Blue Banisters avait plus de consistance mais quand on sait qu'une grande partie étaient des rejets avant 2014, forcément son style musical était meilleur à ce moment-là. J'ai pas écouté le dernier donc je dirais rien. 

 

J'espère qu'elle fera appel a d'autres producteurs plus intéressants.

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Under Starlight a dit :

J'espère qu'elle fera appel a d'autres producteurs plus intéressants.

 

C'est le cas sur le nouvel album. Il est beaucoup plus varié au niveau de la production et des producteurs ;)

 

Et en effet, c'est un vrai plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai déjà posté dans le topic chiffres mais ici c'est peut être plus adéquat. 

 

La Fnac a reçu tout un ressort de vinyles là concernant. Et d'après les crédits au verso ça à l'air d'être les tirages originaux. 

Tous, sauf Honeymoon et NFR. 

 

C'est l'occasion pour certain de se procurer Ultraviolence car il fut a une époque assez rare me semble t'il. 

 

Mais alors je me demande a quoi c'est du, car lors de ses précédentes sorties on n'avait pas eu droit a un réassort de cette manière.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Wilhelmina a dit :

Mais alors je me demande a quoi c'est du, car lors de ses précédentes sorties on n'avait pas eu droit a un réassort de cette manière.

 

C'est sûrement en lien à une forte demande. En tout cas c'est une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Debbie a dit :

Photoshoot ? Clip ?

Je décède.

 

J'ai lu qu'il s'agirait d'un clip. Probablement la seconde partie du clip de Candy Necklace qui s'annonce épic. Mais rien d'officiel encore.

 

Ils ont diffusés un reportage sur Lana dans le 12/45 ce midi. C'est souvent la même chose dans le 19/45 pour les personnes qui souhaitent le voir. Il sera également mis en ligne sur M6 replay. Elle est vraiment à son apogée, ils en ont parlés longtemps en plus ! 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...