Aller au contenu

Messages recommandés

Sais-tu à partir de combien d'écoutes Spotify on est considéré comme single d'or ? :)

 

J'espère que son passage semaine pro sur NRJLyon fera définitivement passer le single en rotation régulière sur leur station et que les radios joueront bien le jeu, puisque à mon avis comme la tournée démarre dans quelques jours, on aura pas de promo TV de sa part sur "Madinina" ...

Lien vers le commentaire

Sais-tu à partir de combien d'écoutes Spotify on est considéré comme single d'or ? :)

 

J'espère que son passage semaine pro sur NRJLyon fera définitivement passer le single en rotation régulière sur leur station et que les radios joueront bien le jeu, puisque à mon avis comme la tournée démarre dans quelques jours, on aura pas de promo TV de sa part sur "Madinina" ...

 

10 000 000 de streams pour être certifié or ;)

1 ventes = 150 streams

Lien vers le commentaire

Sais-tu à partir de combien d'écoutes Spotify on est considéré comme single d'or ? :)

 

Je pensais que c'était + vers 2.5M d'écoutes mais en recherchant pour Tal par exemple, AWA avait été certifié avec 2.9M d'écoutes, et LTQF a été certifié à 3.7M d'écoutes donc je dirai qu'il faut faire au moins 3M d'écoutes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mayday - 1 234 555 écoutes.

Où Es-Tu - 164 549 écoutes.

Work It - 97 329 écoutes.

Héros - 310 247 écoutes.

Vraiment - 329 144 écoutes.

Si Tu M'Aimes Encore - 2 370 657 écoutes.

Madinina - 88 813 écoutes.

Puisque - 102 081 écoutes.

Doucement - 81 617 écoutes.

Sunshine - 93 185 écoutes.

Salut Salaud - 132 721 écoutes.

Encore - 88 101 écoutes.

 

L'album possède 5 092 999 streams.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cest impossible oui... lalbum ne fera pas mieux que 20 000, voir 25 000 si « Madinina » réussit à faire son petit effet.

Mais malgré tout je trouve quelle redore son image. Entre « Si tu maimes encore » et ce nouveau clip, les commentaires positifs sont très très fréquents, elle divise moins, cest déjà ça.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...