Aller au contenu

Messages recommandés

Bonne question, si Blow tu passes par là, y'avait-il un topic ventes sur Shy'm avant le tiens ? Parce que ça n'est pas marqué sur ton récap', et on me l'a demandé sur Twitter (et puis comme ça je pourrai l'ajouter moi aussi) :).

 

D'ailleurs ne vous attendez pas à une MAJ avant fin-mars (désolé :(). Je suis pas là des vacances et j'ai mon Bac Blanc mi-mars alors je ferai tout ça après, voir aux vacances de Pâques ! Mais je promets de le faire -_-.

Il existe bien un topic avant le mien, mais faut avoir le courage de le chercher :mdr:

Lien vers le commentaire

Merci Petit Prince ! M'enfin, le seul chiffre énoncé pour Oublie-Moi c'est 14 600, et c'était un post de 2007 :mdr:. Et puis c'était aussi des estimations. Je ne sais pas quoi en penser, sachant que T'es Parti culmine à 12 000 aujourd'hui...bon, je vais partir sur 10 000 en estimations, à moins que Oublie-Moi ait eu plus de succès que T'es Parti ? Les fans qui suivait ses chiffres à ses débuts sont-ils toujours ici ?

 

Après Oublie-Moi a été classé au Top Singles et pas T'es Parti...

Lien vers le commentaire

Alors tout d'abord je voulais m'excuser parce que j'avais dit que j'allais faire des MAJ tous les vendredi et finalement, je ne l'ai pas fait à cause des cours et d'un petit passage à blanc. :blush:

Bref, avec l'annonce implicite du nouveau single Madinina, voici un point Spotify basé sur la MAJ datant d'octobre 2017.

Mayday - 1 196 477 streams (+214 566)

Où es-tu ? - 148 428 streams (+77 459)
Work It - 90 547 streams (+39 263)
Héros - 285 644 streams (+146128)
Vraiment - 298 070 streams (+118 192)
Si tu m'aimes encore - 2 239 277 streams (+968 137)
Madinina - 80 479 streams (+35 827)
Puisque - 92 918 streams (+45 374)
Doucement - 76 603 streams (+30 015)
Sunshine - 84 252 streams (+42 044)
Salut Salaud - 121 233 streams (+62 371)
Encore - 83 243 streams (+28 585)

 

TOTAL : 4 797 171 streams (+1 806 961)

 

 

Point iTunes

Caméléon (album) #814

Prendre l'air (album) #1076 & #1233 (classic)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

« Doucement » le meilleur titre de l'album qui a le moins d'écoutes :/ quelle injustice :(

Enfin bon elle exploite « Madinina » qui est le 2ème titre l moins écouté de l'album ..

On voit clairement qu'en dehors des singles promos (Vraiment et Héros), le titre qui se dégageait le plus (bien que jécoute ne laime pas trop) était « Où es-tu ? ».. j'espère que son choix de single très risqué sera au moins récompensé dun beau clip, c'est la seule chose à espérer à ce stade de l'ère, un succès single est juste impossible pour cette ere maintenant :/

Lien vers le commentaire

Idem, quand je vous Doucement être le titre le moins écouté alors que c'est une de ses meilleures ballades...

En revanche, je trouve Où es-tu ? trop similaire, dans la production, à On s'en va. Je ne pense pas qu'elle aurait rencontré un succès - même moindre - avec ce titre.

 

Bon, avec l'annonce de Madinina hier, je me suis replongée un peu dans l'album après 4 mois à l'avoir laissé de côté. Et depuis hier, j'ai les "Oh mamama Madinina, oh mamama Madinina" qui me restent en tête. J'espère un clip, assez simple, avec pleins de couleurs et de beaux paysages. En tout cas - et très bizarrement - j'ai hâte de voir ce clip ainsi que la suite et fin de l'ère :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Marceau j'ai mis la bannière Héros à jour si tu veux :) J'ai bien fait de garder le fichier finalement :giggle:

 

vb98.jpg

 

Pour le jour de sortie du clip de Madinina et de l'envoi radio:

 

- #7 des tendances Youtube

- #356 itunes fr

- 86 077 streams sur Spotify

 

Plus qu'à voir si le temps en fait quelque chose...j'aimerais bien!

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Super merci beaucoup TdyMUSic ! :D

J'aime beaucoup la pochette de Madinina d'ailleurs, mais je l'avais jamais vu, c'est toi qui l'a faite ?

 

Non apparemment c'est la cover officielle ^^.

J'aime bien aussi puisque c'est cohérent avec celle de Héros, pas comme les 2 autres qui font assez tâche quand on regarde l'ensemble :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...