Aller au contenu

Messages recommandés

SEMAINE DU 15 DECEMBRE 2017 :

Le single STME est toujours mort et l'album est toujours phase terminale .. cette semaine, STME est OUT du top 200 single téléchargé et Heros OUT top album.

HEROS :

Top album : OUT

Physique : 199 ( - 35 )

Téléchargé : OUT

Les streams augmentent de plus en plus !

SHY'M 2EME ARTISTE FRANCAISE LA PLUS ECOUTEE SUR SPOTIFY APRES LOUANE !

Le demi million d'auditeurs mensuels atteint !

4 200 000 écoutes pour Heros dont presque 2 millions pour STME.

520 000 personnes

écoutent Shy'm par mois. ( + 50 000 par rapport à la semaine dernière )

PS : Le clip STME est à 8 325 000 vues sur Youtube. ( environ + 425 000 en une semaine )

TOP DES VILLES SUR SPOTIFY :

spotify shym.PNG

Cest normal que dans le top 5 des villes il ny a quune ville française paris. Et il y a le Mexique le chili la suede et la norvege , on dirait quelle commence a bien se faire connaître dans le monde

Lien vers le commentaire

Le défouloir de certains, comme si un message de haine allait être plus fort que tout et lui stopper sa carrière entière, voir sa vie :mdr:.

Il faudrait vraiment s'abstenir des fois, et éviter de venir sur des topics qui ne vous intéresse pas, pour le bien de tous (chose justement reproché de ta part sur le topic de lorie, drole de situation...).

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Jai toujours beaucoup de sympathie pour shym, je suis allé à un de ses concerts, jai 2 albums delle, je la crois talentueuse.

 

Doù le sentiment de pitié sincère quelle minspire quand je vois quelle en est réduite à acheter des écoutes. Trouvez moi les milliers de gens qui lecoutent à Santiago du Chili, franchement ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...