Aller au contenu

Messages recommandés

9 Millions de vues pour le clip de "Si tu m'aimes encore" et des scores quotidiens assez époustouflants en ce moment.

Ce titre ne meurt pas. Depuis mi septembre, elle enregistre 50.000 vues par jour en moyenne, et ça ne retombe pas.

C'est assez impressionnant de constater ça alors que l'album floppe.

Je persiste à dire que "Si tu m'aimes encore" est le meilleur choix que Shy'M ait pu faire pour lancer "Héros", et que c'est un titre qui restera, bien + que les titres de l'ère "Solitaire".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais même Mylene Farmer a jamais été classé dans des pays comme la Suède ou le Mexique même quand elle chante avec Sting mondialement connu ou Seal ...

Alors Shym avec le succès très confidentiel de ce disque ... beaucoup de mal à y croire ...

 

je ne sais pas si Mylene est le bon exemple à prendre. Sur spotify elle n'est pas hyper écouté ( autour des 160 000 abonements ) juste vanessa paradis (plus populaire à l'étranger )approche les 350 000 abonnements sur la même plateforme.

 

comment voyez-vous les écoutes par Pays?

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

9 Millions de vues pour le clip de "Si tu m'aimes encore" et des scores quotidiens assez époustouflants en ce moment.

Ce titre ne meurt pas. Depuis mi septembre, elle enregistre 50.000 vues par jour en moyenne, et ça ne retombe pas.

C'est assez impressionnant de constater ça alors que l'album floppe.

Je persiste à dire que "Si tu m'aimes encore" est le meilleur choix que Shy'M ait pu faire pour lancer "Héros", et que c'est un titre qui restera, bien + que les titres de l'ère "Solitaire".

C'est quoi l'inverse d'une drama queen?
Lien vers le commentaire

Bonjour, vous navez pas le nombre de single vendu de « oublie moi » ? Il nest pas affiché dans la page daccueil svp

Bonne question, si Blow tu passes par là, y'avait-il un topic ventes sur Shy'm avant le tiens ? Parce que ça n'est pas marqué sur ton récap', et on me l'a demandé sur Twitter (et puis comme ça je pourrai l'ajouter moi aussi) :).

 

D'ailleurs ne vous attendez pas à une MAJ avant fin-mars (désolé :(). Je suis pas là des vacances et j'ai mon Bac Blanc mi-mars alors je ferai tout ça après, voir aux vacances de Pâques ! Mais je promets de le faire -_-.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...