Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Bien sûr que si ça booste....c'est bien pour ça qu'elle les fait; pour relancer ses ventes et espérer faire vendre convenablement son album. La preuve on ne parle que de sa participation à ces émissions depuis quelques temps et bingo elle remonte partout. Il faut atterrir à un moment donné. ..pourquoi matt pokora est disque de diamant ? Tout simplement car on le voit sur the voice....

Non, ce n'est pas grace a "The Voice", les raisons de son disque de diamant c'est juste qu'il a signé chez "TF1 Musique" et qu'il a eu une ENORME PROMOTION de TF1, avec des primes événementiels, des pastilles promos, apparition dans toutes les emissions possibles sur les chaines du groupe et après il y a eu "The Voice", alors certes cela l'a peut-être aidé (je n'ai pas prêté attention à ses charts) mais le diamant était déjà acquis avec "The Voice" ou sans "The Voice".

 

La c'est different pour Shy'm, elle est animatrice et les animateurs n'ont pas le droit de faire leur propre promotion sur le compte d'une émission. Après un membre du jury peut très bien faire allusion, mais l'animateur n'a pas le droit.

Lien vers le commentaire

Bizarrement moi J'ADORE la pochette, c'est sa meilleure. En plus elle est signée par de grands artistes, que demander de mieux ? Après les goûts et les couleurs hein...

 

Sinon cet ère n'est clairement pas à son avantage, des choix faits sans cohérence (comme la Nouvelle Star, après j'attends de voir), 2 singles jetés par ci par là même si je salue l'esthétique du clip MAYDAY et très certainement celui de STME.

 

Après j'attends de voir la sortie de son album, et qu'elle prenne conscience que son album se vendra minimum à 100.000 ventes (Si elle fait une promotion intense), avec la Nouvelle Star et À l'état sauvage, des plateaux TV comme TPMP etc etc...

Lien vers le commentaire

Promo
- 27 juin : Les copains d'abord chantent l'été dès 21h00 sur France 2
- 26 juillet : sortie de l'édition spéciale du magazine Gala avec Shy'm


A venir
- A l'état sauvage
- Vendredi tout est permis, la 100ème
- Michel Berger, 25 ans déjà (diffusion à la rentrée)
- Ils chantent Goldman et les tubes 2017

 

Je repense à La parenthèse inattendue et au moment quand elle était partie chercher des framboises dans le jardin et qu'elle avait flippé, car il y avait deux "grosses" araignées dans le framboisier :lol: Trop hâte de voir ses réactions dans A l'état sauvage, ça risque d'être fort drôle :lol:

 

Concernant son rôle d'animatrice à la Nouvelle Star ou même dans Les copains d'abord, il ne faut pas oublier qu'elle avait déjà (co-)animé l'émission Iles étaient une fois en chanson en août 2011 et s'était plutôt bien débrouillée.



Et d'ailleurs, c'est dans cette même émission qu'on avait eue droit à la sublime version acoustique de Femme de couleur en live :throb:



En y réfléchissant bien et avec le recul, je pense que le fait d'animer la Nouvelle Star pourra lui être bénéfique au niveau de son image. Les gens ne la percevront plus comme quelqu'un de prétentieux, qui ne sait que montrer son corps, etc. Je ne sais plus quel membre avait posté un message du genre, mais je crois également que ça peut redorer son image auprès des gens qui ne la connaissent que par ses clips.

Concernant la pochette de l'album, je m'attendais pas à ce que celle-ci soit déjà dévoilée. C'est assez spécial, ça change radicalement de ses précédents albums. Dans les rayons, on ne risque de voir qu'elle et de bloquer dessus :lol: J'aime le cadre blanc autour de la photo et le petit "Shy'm - Héros" juste à côté. En revanche, je ne vois tellement pas STME apparaître dedans. Mayday oui pourquoi pas, mais STME :mellow:

D'ailleurs, je pensais que tous les néons et lumières avaient été rajoutés sur ordinateur, mais en fait non !

post-73174-0-24657900-1498042869_thumb.jpg

 

____________

 

Petit bout de l'interview dans Télé 7 jours où elle parle de l'album :

Votre nouvel album sortira le 1er septembre : plutôt dans le style de l'énergique Mayday ou de la ballade Si tu m'aimes encore ?

Ce sera un peu des deux. Il est assez éclectique, mais très homogène en même temps. J'ai écrit et composé une grosse partie des titres, c'est une première. Mais Cyril (K.Maro) m'a aidée. J'espère que ça plaira au public qui me suit depuis douze ans. Je suis un peu stressée, pour ne rien vous cacher.

 

Shoot avec Arno Bani

post-73174-0-40127400-1498042862_thumb.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Pour jenifer j'ai mà petite idée. Pour shy'm, je prédits 100.000 ventes. On en reparle fin 2017......

et moi je dis 50000 maxi sauf si elle nous sort un 3eme single qui sortira du lot. Jenifer Mika Elodie Frege Garou etc ils ont beau être à l'écran cela n'a pas boosté les ventes. Si MPokora est disque de diamant ce n'est pas grace a the voice. C'est ses reprises de CloClo qui ont plus a son public aux fans de cloclo et une partie du grand public car d'habitude il fait 2 voir 3 fois moins avec ses albums de musiques originales. Il se la pète mais les plus gros succès de Pokora ca reste des reprises. Pas de quoi se venter
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si c'était si simple, pourquoi Jenifer a floppé ?

Quand Jenifer était à The Voice elle ne floppait pas ! L'A&M plus de 100 000 ex., tout comme Ma déclaration 27 000 ex en première semaine et un final de 100 000 ex vendus à cause d'une promotion stoppée nette !

Lien vers le commentaire

 

C'est complètement dingue les sorties d'albums fin aout / debut septembre... Les maisons de disques ont attendus la fin des elections pour sortir leurs poids lourds... Il va y avoir de la casse...

shy'm un poids lourd de la musique ????? Qu'est ce qu'il faut pas lire, tres drôle!
Lien vers le commentaire

post-82312-0-05475900-1498051126_thumb.jpg

 

Shy'm, qui est au Népal pour A L'Etat Sauvage, est au coeur d'une grosse polémique suite à la publication de cette photo sur instagram, des dizaines d'articles voient le jour sur internet.

Suite à cela, elle a réagit sur twitter :

 

post-82312-0-74446300-1498051922_thumb.jpg

 

post-82312-0-95990900-1498051933_thumb.jpg

 

Je trouve que Ceux qui critiquent Shy'm pour cette photo sur Insta sont ridicules.

La réalité les choque ?

C'est aussi ça un voyage, des découvertes, des cultures différentes, ect !

Elle l'a très bien dit.

On ne vit pas dans un monde tout rose.

C'est complètement stupide de critiquer Shy'm car elle en montre des aspects moins beaux ouvertement.

En tout cas c'est courageux de sa part d'oser partager des photos comme cela, de ne pas nous montrer que les beaux aspects de son aventure.

En tout cas j'ai hate de découvrir l'émission.

Ps : dommage que le tournage tombe pendant la fête de la musique, ça aurait pu être occasion de faire un peu de promo pour STME.

Lien vers le commentaire

Si MPokora est disque de diamant ce n'est pas grace a the voice. C'est ses reprises de CloClo qui ont plus a son public aux fans de cloclo et une partie du grand public

 

et aussi parce qu'il a signé l'album chez TF1 et que du coup ils ont fait du gros forcing au niveau de sa promo, il était en prime sur la chaîne chaque semaine après la sortie de l'album + ses clips diffusés sur la chaîne + les spots promo à longueur de journée + ses apparitions et reportage dans le 13h, dans le 20h, dans 50min inside... J’avoue je suis un peu hater dès qu'on parle de Pokora mais bon...

 

Bref. Tout ça pour dire que ça peut marcher pour elle si elle fait une belle promo, efficace et cohérente.Parce que le Quotidien sur les tatouages avec une perf du single à 3h34 du matin voilà quoi...

 

EDIT. Pour rebondir sur la fameuse polémique de sa photo insta, les gens sont sérieux ? Tout le monde se sent grand défenseur de la cause animale derrière les 4 pouces de leur écran de smartphone mais ils ne disent rien quant à nos abattoirs occidentaux ? du gavage des canards ? l'élevage en batterie insalubre des poulets ? Enfin bref, je dérape en HS mais ça me dépasse les gens comme ça

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...