Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

La pochette a l'air absolument magnifique ! :o

J'espère que l'exploitation recommencera à zéro en Septembre avec la sortie de l'album et qu'un single plus fédérateur sera lancé en même temps avec un shoot/une cover en cohérence avec la pochette de l'album.

 

Et surtout qu'elle n'inclut pas Mayday et STME, mais je rêve. -_-

Lien vers le commentaire

8 comptes dévoilent fragments par fragments la pochette de l'album. Le seul hashtag notable est #heros, un indice sur le nom de l'album ? Je pense vu à quoi ressemble la pochette. Le 9e fragments sera dévoilé par Shy'm, quand elle postera la pochette entière !

Voici d'ailleurs un montage des 8 premiers morceaux.

 

gp6s.png

 

On repasse pour la tête hein, c'est un montage fait très grossièrement.

On remarque que c'est une photo en mode portrait, donc soit elle sera coupée (pour être carrée), soit on aura des bords blancs, un peu comme la pochette de Paradis Secret de Jenifer.

On comprend un peu le nom Héros, ça colle bien avec la tenue qui fait assez super-héros, après, reste à voir la cohérence dans l'album niveau paroles, musique et shoot.

 

Personnellement, j'aime pas trop sa coupe de cheveux, mais c'est très coloré et elle est mimi dessus. Ça serait cool qu'elle annonce la date de sortie quand elle postera la pochette sur insta.

Modifié par Marceau
Lien vers le commentaire

Marceau il y a bien 8 morceaux.

Shy'm à choisit 8 comptes insta parmi ses fans pour poster un bout de la pochette. Comme vous pouvez le voir il manque donc le 9ème morceau. Donc ce sera elle qui postera la pochette entière d'ici peu. Les comptes fans avec les morceaux de pochette avait jusque 13h maximum pour poster les bouts de pochette.

Je trouve ça cool comme idée pour dévoiler la pochette de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'idée est très cool ! Faire participer des comptes fans je trouve ça vraiment super !!

 

La cover à des airs d'affiche de film de super héros, c'est cool, c'est cohérent au titre, par contre le coupe est degeu :lol:, dommage.

J'ai hâte qu'elle explique tout ce coté chargé derrière, et puis on se sait rien sur le contenu de l'album, les sonorités qui ont certainement évoluées...donc c'est compliqué de comprendre, mais ça laisse du suspense !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

#SHIMIMARVEL :lol::throb:

 

Je trouve ça super original ! Et elle s'est entouré de très bonnes personnes ! J'adore le rendu artistique ! (Sauf la coupe plaqué à la glue).

 

Le fait que la photo soit rectangulaire par contre ça me perturbe, et qu'elle ne comporte pas d'inscriptions également mais soit, on aura le droit à une horrible étiquette sur le boitier de toute façon :lol:.

 

Je me demande si le shooting de l'album à été réalisé par Pierre et Gilles aussi. Si il a été fait en même temps, elle sera blonde sur tous les visuels, ça serait dommage...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...