Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Moi je pense que ça peut lui apporter une certaine visibilité et éviter les critiques contrairement à si elle était jurée.

 

Pareil, je pense que ça pourrait augmenter son capital sympathie auprès du GP. Car pour la plupart des gens elle a gardé cette image de pop princess qui aime provoquer et ce rôle d'animatrice pourrait vraiment redorer son imgae je pense. Le GP pourrait découvrir la Shy'm plus délicate, la Shy'm bonne copine et bonne vivante que seuls les gens qui s’intéressent vraiment à elle connaissent. Parce que par exemple dans mon cercle amis, malgré que j'essaye de leur expliquer, pour eux Shy'm c'est une chanteuse prétentieuse qui se prend pour Beyoncé :mellow:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Interview pour Paris match: ICI

 

Quelques extraits:

 

"Si tout se passe bien, cette année va être très chargée. J’ai beaucoup de choses à préparer avant d’arriver sur scène. Je souhaite faire un beau show, très travaillé, avec une réelle orientation musicale qui va se définir sur l’album"
"Dévoiler mon nouvel univers musical, retrouver la scène et mon public, sortir mon album… cette année sera sous le signe de la musique ! "
Elle est aussi stressé de dévoilé ce nouvel album puisque c'est la 1ère fois qu'elle écrit et crée des mélodies pour ses chansons. Elle se met beaucoup de pression...
___________________
Je pense que dès le rentrée tout devrait s’accélérer !!
  • Like 1
Lien vers le commentaire

La présetation de la Nouvelle Star, A l'Etat Sauvage... On dirait qu'elle reproduit le même schéma que M Pokora avec TF1. C'est à dire s'associer à une grande chaîne nationale pour mieux communiquer autour de son projet, si c'est le cas, ça peut être une bonne idée si c'est bien géré

Lien vers le commentaire

Donc elle à intérêt à ce que STME fonctionne, si c'est le titre qui portera la sortie de l'album !

 

Ils peuvent en dévoiler un autre avant mais ça doit être la première fois ou nous sommes un peu dans le flou quant à la direction du projet ! J'y comprends rien personnellement, un coup elle nous sort un titre pop urbain, puis une ballade pop, a-t-elle retravaillé la direction du disque etc? D'un article à l'autre c'est différent alors...

J’espère juste que STME ne représente pas l'album, je ne veux pas d'un disque mou, elle parlait d'un album solaire donc j'imagine qu'il n'est pas composé majoritairement de ballades.

Espérons qu'elle en dira un peu plus en interview, histoire de faire monter la hype qui était un peu redescendu avec l'attente. :)

Lien vers le commentaire

Elle était en shooting (pour l'album j'éspère??), sur sa story insta:

 

 

 

sr43.png

 

vp9q.png

 

 

 

Sur insta:

 

u8qo.png

 

BOOOOOOOOMBE !!! :throb::throb::throb:

 

 

 

En ce qui concerne A l'état sauvage, elle part bientôt "départ dans quelques dodos" ^^), elle a tweeté à ce sujet.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et encore elle a la chance d'avoir un bon manager et une bonne maison de disques qui lui foutent des coups de pieds au cul pour la promo , pour à l'état sauvage et la nouvelle star (car il est évident que c'est eux qui ont négocié avec la chaîne pour les deux émissions ; l'histoire des castings c'est du pipo), ce qui va booster ses ventes et limiter les dégâts.....ce que n'ont pas la chance d'avoir lorie, alizee ou jenifer

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...