Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Bah me concernant, je trouve la pochette superbe ! :crazylove:

On dirait la une d'un magazine de mode ou une affiche pour promouvoir un article de luxe.

Après faut voir le contenu de l'album mais déjà niveau visuel :thumbup:

Le titre "Heros" euh... :foot: J'attends vraiment qu'elle nous explique le why du what :P

Lien vers le commentaire

 

Et encore elle a la chance d'avoir un bon manager et une bonne maison de disques qui lui foutent des coups de pieds au cul pour la promo , pour à l'état sauvage et la nouvelle star (car il est évident que c'est eux qui ont négocié avec la chaîne pour les deux émissions ; l'histoire des castings c'est du pipo), ce qui va booster ses ventes et limiter les dégâts.....ce que n'ont pas la chance d'avoir lorie, alizee ou jenifer

certains n'ont pas encore compris que ces emissions ne boostent en aucun cas les ventes de disques de l'artiste?
  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

certains n'ont pas encore compris que ces emissions ne boostent en aucun cas les ventes de disques de l'artiste?

Bien sûr que si ça booste....c'est bien pour ça qu'elle les fait; pour relancer ses ventes et espérer faire vendre convenablement son album. La preuve on ne parle que de sa participation à ces émissions depuis quelques temps et bingo elle remonte partout. Il faut atterrir à un moment donné. ..pourquoi matt pokora est disque de diamant ? Tout simplement car on le voit sur the voice....

Lien vers le commentaire

Bien sûr que si ça booste....c'est bien pour ça qu'elle les fait; pour relancer ses ventes et espérer faire vendre convenablement son album. La preuve on ne parle que de sa participation à ces émissions depuis quelques temps et bingo elle remonte partout. Il faut atterrir à un moment donné. ..pourquoi matt pokora est disque de diamant ? Tout simplement car on le voit sur the voice....

Exactement, ces emissions vont lui apporter une grosse visibilité donc augmenter sa popularité ( d'autant plus que à L'état sauvage ça va " toucher " les gens )

Les ventes augementeront, c'est logique.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...