Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Animatrice ? Vraiment déçu si elle accepte cette proposition... elle va devenir aussi Hasbeen que Lorie ou Alizée et encore Lorie je trouve qu'elle a bien su reprendre les choses en main avec ses téléfilms ou la nouvelle serie sur TF1 et son nouvel album produit par TF1

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Depuis le début sa carriere de chanteuse n'était pas une priorité, ca a pris, elle en a profité mais elle ne s'est jamais cachée du fait que ce n'était pas une passion de ouf...

Elle a fait suffisamment d'argent pour pouvoir se moquer de la musique et vivre comme elle le sent.

Lien vers le commentaire

Non mais qu'elle arrête clairement la musique hein.

Elle n'aura plus de succès, elle est détesté de la jeune génération, et n'en a rien faire de sa carrière. Elle suit son chéri puis elle part en vacances.

Au lieu de sortir un album bâclé, et nul, autant finir sur Solitaire, une ère paradoxale mais assumée.

Lien vers le commentaire

Cette fille a pourtant usée de belles stratégies et proposé des ères construites avec des albums qui tous avaient des tubes certains. Cette fois-ci c'est du grand n'importe quoi alors qu'elle n'avait clairement pas le droit à l'erreur apres l'ère Solitaire en demi-teinte. C'est vraiment dommage car elle est bourré de talent, on a peu de show girl comme elle en France, je pense qu'une page se tourne et que sa carrière musicale est clairement derriere elle maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais qu'elle arrête clairement la musique hein.

Elle n'aura plus de succès, elle est détesté de la jeune génération, et n'en a rien faire de sa carrière. Elle suit son chéri puis elle part en vacances.

Au lieu de sortir un album bâclé, et nul, autant finir sur Solitaire, une ère paradoxale mais assumée.

 

Album bâclé je ne pense pas ^^, puisque qu'elle y a contribué à moitié pour la première fois de sa carrière, c'est juste qu'ils ont du revoir leur plans, mais visiblement ils ne savent pas vraiment comment lancer ça :lol:...

 

Moi j'attends patiemment la rentrée, la ou le vrai lancement de l'ère devrait avoir lieu, j’espère, mais de toute façon c'est inévitable si elle sort son album à cette période donc autant voir ce qu'ils ont de prévu après l'été. Parce que ça m'étonnerait que STME est utilisé pour porter le projet, qu'il le laisse en single radio uniquement, à mon avis il y aura du nouveau d'ici Septembre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette fille a pourtant usée de belles stratégies et proposé des ères construites avec des albums qui tous avaient des tubes certains. Cette fois-ci c'est du grand n'importe quoi alors qu'elle n'avait clairement pas le droit à l'erreur apres l'ère Solitaire en demi-teinte.

En gros, depuis qu'elle est amoureuse et qu'elle a plus de photos d'elle sur un court de tennis que d'articles sur sa musique...

Lien vers le commentaire

Elle s’est gâchée toute seule...

DALS a été un pari gagnant pour elle ! Mais pourquoi après le succès de "Caméléon" revenir dans le jury de DALS ?

Pourquoi en faire 3 tonnes sur les réseaux sociaux (elle qui a toujours été plutôt discrète)... et maintenant A l'Etat Sauvage et un rôle ds Nouvelle Star :mdr::mdr:

 

Après rien n'est perdu elle est quand même là depuis plus de 10 ans

Lien vers le commentaire

Non mais sinon elle a toujours pas sortie son album just wait :lol:

 

 

A un moment donné il faut arrêter avec sa vie amoureuse le tennis et tout le tralala. De un , elle a presque 32 piges donc c'est normal qu'elle se construise sa vie privée et de deux je ne pense pas que se soit ça qui fasse qu'elle soit moins populaire...

 

L'amour ne la pas rendu "moins populaire", mais ça la rendu plus ailleurs, elle fait de la musique parce qu'elle aime ça. Il n'y a qu'à voir son implication pour ce nouvel album. Par contre pour s'impliquer dans le reste, la promo, les choix...c'est n'importe quoi comparé aux précédentes ères, et ça avait déjà commencé avec la fin Solitaire / ANDA. C'est plutôt ça qui lui est reproché. Et il y a aussi Kmaro, lui qui maîtrisait bien les stratégies, et ben aujourd'hui...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...