Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

J'ai jamais été absolument fan de ce qu'elle proposait mais la je trouve ça horrible !

Le texte pas génial , sa prononciation pas naturelle et le son pas agréable et vieillot !

J'aime beaucoup sa coupe de cheveux en arrière moins en mode champignon

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout ce titre. Je trouve ce son ringard ça sonne vieux RnB français du début des années 2000 (c'est peut-être voulu) le refrain est vraiment trop répétitif, bruyant, pénible.

Quant au texte ça rappelle en effet ce que j'avais vu ce qu'elle postait sur twitter une tentative de faire de l'esprit ou des jeux de mots mais avec souvent un vide complet de sens ou pire un côté un peu prétentieuse ridicule.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un truc m'avait choqué chez elle, des sortes de jeux de mots en commentaires de ses photos Instagram , mais des trucs super ratés, alambiqué a l'exagération , plein de non sens ... elle en fout dans ses chansons ...

Ça c'est la dualité entre shy'm et tamara ???? le plus souvent sur Instagram on dois avoir à faire à Tamara

Lien vers le commentaire

J'adore faire des artworks et me faire mes propres albums avec toutes mes chansons favorites dessus, sortes de best-of personnels... et tellement hypé par le retour de ma queen, je vous présente mon travail du Samedi après-midi hahaha!

 

 

stux.jpg

 

  1. L'EFFET DE SERRE
  2. J'TE DÉTESTE
  3. CONTRÔLE
  4. SAVE MY WAY
  5. STEP BACK (feat. Odessa Thornhill)
  6. LA PREMIÈRE FOIS
  7. À L'ABRI (feat. K-MARO)
  8. PRENDRE L'AIR
  9. IL FAUT VIVRE
  10. JE RÊVE
  11. ON S'EN VA
  12. EN APENSANTEUR
  13. CAMÉLÉON
  14. PAS POUR MOI

 

 

tw8h.jpg

 

  1. ET ALORS!
  2. SILHOUETTES
  3. JE SUIS MOI
  4. ELLE DANSE
  5. TOURNE
  6. ON SE FOUT DE NOUS
  7. COMMENT TU VAS?
  8. JE SAIS
  9. TANDEM
  10. #SHIMISOLDIERS
  11. BLACK MARILYN
  12. FEMME DE COULEUR
  13. VICTOIRE
  14. RÊVES D'ENFANT
  15. DONNER

 

Voilà voilà,
La bise!

:giggle:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...