Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Aloooors ! J'ai parlé un peu avec ma source et j'ai eu des toutes petites infos supplémentaires concernant la suite de Shimi.

Déjà pour répondre à un possible break : "Non, elle ne veut pas, elle trouverait ça fatal." Par ailleurs, il ne sait pas quand un futur lead verra le jour mais m'a dit : "Si tout est prévu comme elle avait l'air de le dire : fin 2018/ début 2019 avec album en 2019 pour sûr." Il m'a dit qu'elle allait essayer d'écrire l'intégralité de l'album donc il ne peut pas donner de période précise, mais elle ne veut pas faire de pause dans sa carrière comme entre "Solitaire" et "Heros" ou encore "Caméléon" et "Solitaire". Concernant son envie d'enregistrer, il en sait pas si elle profitera des dates espacées de la tournée pour le faire, mais : "si elle ne le fait pas, elle se mettra dedans à coup sûr juste après la tournée pour le faire." ;)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Quitte à ne pas faire de pause et à revenir «fin 2018/ début 2019» comme le dit ta source autant le faire dès cette fin dannée pour profiter des ventes de noël plutôt que de sortir son album en plein mois de février...Niveau stratégie cela serait la meilleure solution même si pour moi sa serait peut être un peu tôt, Héros ne pas lassé encore.

Lien vers le commentaire

C'est quand même dommage le non succés de Héros car c'est pour moi un de ses meilleurs album ... Je ne me lasse pas de l'écouter !

 

Totalement d'accord. D'ailleurs depuis le début de la tournée je l'écoute quotidiennement. Je la trouve tellement bonne dans l'écriture! De plus cet album à tellement de single potentiel que c'est rageant de voir cet exploitation de merde.

 

Pour cet été je me ferai un petit EP avec Où es-tu? Work it, Héros, Vraiment et Salut Salaud! Que des tubes manqués...

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...