Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Je vois pas l'intérêt de faire un break à part si elle veut arrêter la musique pour un temps. Elle va tomber dans l'oublie et revenir plus tard avec l'étiquette "Has Been" encore plus grosse.

 

J'ai l'impression qu'elle ne fait que ça et qu'à chaque fois ça l'enfonce encore plus. Je ne voulais pas rester sur cette dernière note pas terrible avec Héros, mais si elle ne veut pas lui donner un succédeur de si tôt...

Lien vers le commentaire

De ce que je sais de sources proches, Shimi a adoré écrire sur cet album et s'est déjà penché sur l'écriture de prochains titres. Elle les enregistrera, car elle en a envie, mais apparemment de ce que j'ai cru comprendre, elle est actuellement très déçue et soûlée de l'industrie du disque actuelle et aimerait discuter avec ses équipes un certain temps des choses à faire, à produire pour le futur puisqu'elle pensait sincèrement que son retour en 2017 avec Mayday allait réussir à la ramener au top des charts ....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas du tout, pas de break sous entendu pour ma part...Seulement un rappel sur ses multiples casquettes comme dernièrement animatrice et que son prochain défi en quelque sorte c'est le théâtre et le cinéma, comme elle le disait déjà depuis un long moment.

Après, quand on la connait, je la vois mal partir en studio tout de suite et sortir un album dans 6 mois ça c'est certain c'est pas son habitude, mais pas de break annoncé attention !

 

Au delà de tout ça, elle m'a l'air d'avoir les pieds vraiment sur terre et je l'imagine bien revenir avec une stratégie de taille, on pourrait certainement attendre 2019 mais j'imagine que si elle pense déjà avoir des discutions avec ses équipes c'est qu'elle veut mettre toutes les chances de sont coté. Mais il faut aussi qu'elle s'entoure de hit maker pour revenir aussi tout en gardant sa petite touche, au moins pour refaire sensation lorsqu'elle reviendra avec un nouveau disque.(Si elle pourrait rebosser avec Yohann Malory aussi ça serait vraiment cool :).)

Elle peut le faire mais il va falloir qu'elle passe au dessus de certaine choses et choix. Il suffit que le prochain lead fonctionne pour que ça redémarre je pense, il faut simplement les bonnes personnes dessus. Le reste, elle l'a.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après, quand on la connait, je la vois mal partir en studio tout de suite et sortir un album dans 6 mois ça c'est certain c'est pas son habitude, mais pas de break annoncé attention !

 

Caméléon te passe le bonjour :giggle:

 

Je n'espère pas qu'elle va faire un break une fois ses concerts exceptionnels finis... ce serait une grave erreur (l'erreur fatal ?) pour sa carrière. Puis d'un point de vue totalement égoïste, comme j'ai l'impression qu'elle n'a sorti aucun album depuis Solitaire, je n'ai pas spécialement envie d'attendre 2019 pour un nouveau projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Espérons qu'elle soit motivée à enregistrer, oui. Pour le prochain opus, j'aimerais aussi qu'elle s'éloigne un peu de Cyril ... Qu'elle refasse par ex un titre avec Hyphen Hyphen, ou pourquoi pas prendre contact avec Dany Synthé ou encore Benjamin.B avec qui elle était pour la Nouvelle Star, enfin qu'elle s'élargisse un peu plus et se nourrisse d'autres artistes quoi.

Lien vers le commentaire

 

Caméléon te passe le bonjour :giggle:

 

Je n'espère pas qu'elle va faire un break une fois ses concerts exceptionnels finis... ce serait une grave erreur (l'erreur fatal ?) pour sa carrière. Puis d'un point de vue totalement égoïste, comme j'ai l'impression qu'elle n'a sorti aucun album depuis Solitaire, je n'ai pas spécialement envie d'attendre 2019 pour un nouveau projet.

 

Caméléon c'était l"exception on va dire :lol:. Aujourd'hui je ne l'a vois plus reproduire ce schéma et encore plus depuis qu'elle écrit, elle est plus exigeante avec elle-même je pense...

 

Mais je te rassure, mon souhait le plus cher serait qu'elle sort un nouvel album immédiatement :lol: pour faire oublier le mess de l'ère Heros dans toute sa gestion et stratégie, mais honnêtement j'ai l'impression qu'elle ne reviendra pas avant 2019, surtout si un projet de théâtre ou cinéma se précise de jour en jour pour elle...Mais comme tu le dis, plus l'attente sera longue, plus ça deviendra "l'erreur de trop" pour elle, et je ne le souhaite absolument pas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Déjà, Shy'm avait déclaré en interview qu'un quatrième single sortirait certainement pendant la tournée et plus précisément peut-être cet été. Etant un peu la petite princesse de chez Warner, je ne vois pas la maison de disque refuser l'offre malgré les échecs de Mayday et Madinina et le semi-succès de Si Tu M'Aimes Encore. Du coup, vu la tracklist de la tournée, je la sens bien lancer Work It pour cet été vu l'ampleur que prend le titre en tournée ...

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...