Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Ou peut-être que c'est la maison de disque qui a sorti le single, et que Shy'm ne voulait pas.

Ou alors ils ont peut-être oublié qu'ils l'avaient sortie en single.

Ou alors tout simplement ce n'est pas un single, mais juste un titre envoyé pour les radios....

Comme Contrôle ?

Enfin je sais pas, Reflets aurait mérité plus de 3 singles, et pas Step Back t'façon... :(

Lien vers le commentaire

Ah merde, je l'ai jamais vu... :ph34r:

 

CLIP:

 

https://www.dailymotion.com/video/x9xn7a

 

+ making of du clip:

 

 

 

Ce TUBE, so 2008 et ça collait parfaitement à l'époque mais même 10 ans après je le trouve toujours aussi efficace perso. Et le clip était super !

 

Je crois que Warner n'était pas très chaud pour sortir un 3ème extrait, c'est Shy'm qui le souhaitait mais je pense qu'un désaccord avec Odessa est derrière tout ça, malheureusement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Bah si il y a eu un clip pour « Step Back ». Mais je pense aussi quil y a eu un problème avec la chanteuse en feat et le titre est toujours écarté de tout, cest dailleurs son seul clip qui ne figure pas sur sa chaîne YouTube, cest le seul singe qui ne figure pas dans le best of, etc ..

ah ok je disais qu'il yen avait pas un car je ne le trouvais pas

Lien vers le commentaire

Del là, il y a une autre version de Step Back sans la voix de Odessa... C'est la chanson à Shy'm, pas Odessa donc au pire elle enlève sa voix mais sinon c'est un très bonne musique, avec un beau message et un jolie clip aussi, c'est dommage de l'oublier. Maintenant si ce n'est qu'une histoire de de featuring, qu'elle fasse un remake du clip ou autre.. En plus j'ai vue le clip sur NRJ y a quelques mois donc c'est bizarre cette histoire mais j'avoue que ça me fait bien ch**** qu'elle ne chante jamais cette chanson... Sinon qu'elle nous disent la raison

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...