Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Qu'ils fassent attention à ne pas trop espacer le lead ou single avec la sortie du prochain album non plus...Mais quand je lis qu'elle est prête à mettre les moyens, je pense qu'elle a compris sa bêtises de faire sa promotion sur les courts de tennis par exemple... Enfin on passera a une nouvelle stratégie, je sens le come back ultra calculé sur les réseaux, comme les photos mystérieuses avant Solitaire, et ça me plairait énormément !

 

GO GIIIIRRRRLLLL ! :mitraille:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est surtout que de ce que je sais aussi pour l'instant (bien que le travail commence petit à petit et que tout est encore frais évidemment) Shy'm ne compte pas s'arrêter d'écrire et que pour les prods, elle compte bien élargir ses horizons et se tourner ailleurs que chez K.maro uniquement ;)

 

Allez, qu'elle se mette à taffer à fond entre chaque pauses de tournée et ça ira ! J'ai confiance en elle, et sa maison de disque semble elle aussi avoir compris la leçon et compte bien la pousser dans ses retranchements pour qu'elle évite de refaire les mêmes bêtises.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'invente rien, aha. Comme je l'ai déjà prouvé à plusieurs reprises : je sais à qui je m'adresse et je pense que ma source est fiable vu le lien qu'il partage avec Shy'm et sa maison de disque ;).

Cependant attention, elle vient à peine de commencer à travailler sur son prochain opus. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Je vous tiendrai au courant de l'évolution dès que j'en saurais plus à chaque fois. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si tu es "infosshym" si tu en as raconté des conneries et des tonnes....et pour l'instant elle travaille vachement sur son album en étant au tournoi de tennis de Benoît à Marrakech..

Pffffff

Donc si je comprends bien elle pas le droit de prendre son temps et d'avoir des vacances ou une vie en dehors de la musique?

Lien vers le commentaire

Ok bah alors qui te dit que Shimisoldirrforever dit des bêtises?

 

Surtout qu'il nous à déjà dans le passé donné des informations qui ce sont révélé être vrai!!

Euh aĺrs là je ne suis pas d'accord. Il a dit beaucoup de conneries aussi. La seule qui donne des infos sures et vérifiées c'est Audrey (shymarmy)
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas InfosShym ;).

La plupart du temps quand j'ai des infos données par des sources proches de Shy'm et sa maison de disque, je les garde pour moi. Du moins, jusqu'à temps que ce soit confirmé à 100%. J'aurais peut-être dû attendre mais beaucoup se questionnaient ici sur l'avenir d'un 7e opus.

Oui elle vient juste de commencer à s'y mettre. Je n'ai pas dit qu'elle bossait dessus depuis des mois, elle a une tournée à terminer, des proches à voir, une vie à mener. Tu penses sincèrement qu'elle bosse du lundi au vendredi de 8h à 00h sur son prochain album ? Heureusement qu'elle sort un peu de tout ça pour prendre du temps pour elle, et être avec ses proches.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...