Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Franchement le clip est beau. On a rien a dire! On aurait même pas eu avoir un troisième clip. Shym séclate dedans. Une vraie chorée avec dautres danseuses en maillot rouge aurait été ouf mais bon.

En tout cas cette ère même si elle est décevante visuellement et commercialement aura permis à Shym detre Vraiment naturelle et sa proximité avec ses fans sest vraiment amélioré par rapport à Solitaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'elle peut vraiment en faire quelque chose !

On entend peu ce genre de son pop reggae chez les artistes FR, ça peut se démarquer, c'est positif, assez accessible au grand public je trouve, le thème, la chanson respire tellement le soleil que les gens qui s'impatientent de la fin de l'hiver pourrait vite y prendre gout !

De ce que je peux lire sur les réseaux, beaucoup se surprenne à aimer sans forcément être fan, le "retour au sources" et Femme de couleur revient aussi pas mal.

Si les radios s'y mettent, et si elle force la promo au lieu de lancer un single avec comme simple idée de n'avoir rien à perdre, elle peut espérer quelque chose je pense, finalement, j’espère pour elle !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...