Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne situe pas le rapport entre ces musiciens et ce terme "zone de confort". La formation semble être bonne certes mais je n'y vois rien de révolutionnaire dans la direction musicale non plus ; elle est même très attendue (et tant mieux). D'autant que quand bien même sur le papier il y a toujours un directeur musicale, dans les faits Nolwenn doit l'être tout autant. Pour le coup, le parti pris musicale sur la tournée "Le Cheshire Cat & Vous" me semble bien plus marqué et intéressant. Enfin, c'est avant tout la production même du disque qui détermine la ligne musicale d'une tournée.

 

 

Je ne sais pas si tu as déjà pu faire une ou deux dates, analyse la présence de Lena Woods sur cette tournée, et plus globalement celle de Sébastien Chouard et de ses amis musiciens.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour Bambi :D

Merci beaucoup c'est adorable, d'ailleurs celui de Belgique , un dimanche c'est fort intéressant aussi :D

 

Mais j'espère vraiment que tu pourras faire une date de cette tournée , vu la prolongation de la tournée. J'espère qu'elle passera près de chez toi et que ta santé te permettra d'y aller. Une fan comme toi mérite de la voir et même rencontrer ❤❤

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour Bambi :D

Merci beaucoup c'est adorable, d'ailleurs celui de Belgique , un dimanche c'est fort intéressant aussi :D

 

Mais j'espère vraiment que tu pourras faire une date de cette tournée , vu la prolongation de la tournée. J'espère qu'elle passera près de chez toi et que ta santé te permettra d'y aller. Une fan comme toi mérite de la voir et même rencontrer ❤❤

Merci Hydra pour ton post!C'est gentil!??

En général,je voyais Nolwenn en concert sur chaque album 1 fois sur Paris accompagnée de mon mari ou de mon fils...là mes dernières opérations me clouent chez moi mais à l'automne,si ça va mieux,j'espère qu'elle passera en grande banlieue Nord de Paris comme pour la tournée acoustique OTDL où j'avais pu la voir à 1/4h en voiture de chez moi,à Roissy!...

Croisons les doigts!??

Bonne Journée Hydra et à Tous aussi!☺️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dites, il y a un moyen de (re)visionner le bonus vidéo making of du CC&M ?

Car (sauf erreur de ma part), la plateforme Opendisc qui hébergeait le docu n'est plus disponible, et je ne trouve nulle part sur internet le making of de cet album... :(

En effet pas de trace sauf si tu possèdes l'édition collector.....
Lien vers le commentaire

Ben justement, j'ai l’édition collector, mais je n'arrive plus à accéder aux bonus, et donc à ce fameux making of, car la plateforme sur laquelle ces bonus sont disponibles, a été abandonnée et donc on ne peut plus y accéder (sauf qui quelqu'un à l'époque a pensé et réussi à extraire les vidéos...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ben justement, j'ai lédition collector, mais je n'arrive plus à accéder aux bonus, et donc à ce fameux making of, car la plateforme sur laquelle ces bonus sont disponibles, a été abandonnée et donc on ne peut plus y accéder (sauf qui quelqu'un à l'époque a pensé et réussi à extraire les vidéos...).

Ah!Je ne savais pas!Merci du renseignement!?
Lien vers le commentaire

Je ne sais plus qui posait la question de savoir quel livre Nolwenn avait cité en concert à propos de "Ce que je suis" mais j'ai peut-être une piste même si, durant le concert, je n'ai pas retenu le nom. :mdr:

 

Je reviens de Dublin et j'y ai vu le Livre de Kells à Trinity college et bizarrement ça m'a parlé. C'est l'un des plus anciens livres (années 800). Il s'agit des 4 évangiles en latin. J'ai vu, durant l'exposition sur l'enluminure et sur ce livre, que la phrase « christi autem generatio » ouvrait l’évangile de Mathieu. "Christ" semble être le premier mot de ce livre.

 

Quelqu'un qui a fait attention au nom donné pendant le concert peut-il confirmer ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...