Aller au contenu

Messages recommandés

 

NOL* tu te calmes. Vianney :throb:

Oh oui mais qu'elle exploite ses titres aussi. "Pourtant" gosh... si elle se pointe à la fête de la musique cette année avec "Gemme" ou "TTC", au secours...

Elle m'enerveeeeeeeeeeeee....

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vianney ,j'aime!Plus que Biolay!?

Éteinds ta télé Hamlet à la Fête de la musique lors du passage de Nolwenn!!!??Sauf si elle chante Run it down!??

 

 

Par contre le titre, lui donne une mauvaise image je trouve. (Bon on sait que ce truc n'a aucun impact, donc c'est pas grave)

 

Ils auraient pu dire, "totalement épanouie" où je ne sais quoi :mdr::mdr:

"Totalement Barge!!!!"???
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'elle chante TTC à la fête de la musique franchement, je trouve qu'encore ça passe.

De plus le titre est assez frais, donc ça ne me choquerait pas.

 

Par contre j'avoue que Gemme .... :mdr: Ca serait franchement abusé sachant qu'elle l'a chanté l'année dernière ahah !

 

On devrait pendre les paris sur TTC ou Gemme, ça pourrait être drôle ! :mdr::P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nolwenn annoncée sur RTL à l'instant au OFF du festival de Carcassonne?

 

!https://www.infoconcert.com/festival/festival-de-carcassonne-1891/concerts.html

Du 15 Juillet 2018 au 31 Juillet 2018 à Carcassonne (11)

 

13ème édition du Festival de Carcassonne. Un festival unique sans équivalent en France,classé dans les 10 plus grands en France, qui propose durant tout le mois de juillet, 120 spectacles dont 80 sont entièrement gratuits (le OFF), sur 10 scènes. Le Festival accueille chaque été au coeur de la Cité Médiévale classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, les plus grands artistes nationaux et internationaux

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...