Aller au contenu

Messages recommandés

La ville n'indique pas la taille!Dans les dernières dates d'automne que j'ai donné des fans connaissent et il n'y a que 500 places par exemple!Je ne dis pas que des bêtises!Sinon,d'accord a avec toi pour une récapitulation des dates pour cette 2ème partie de tournée,une fois toutes connues!Mais je te signale que ce n'est pas Nolwenn elle-même qui s'occupe des annonces,elle doit seulement donner son accord pour pouvoir faire telle ou telle date à un endroit donné,question d'emploi du temps!Nolwenn va où on lui dit!Si pas d'empêchement majeur!L'ère Gemme reste spéciale!Lol!...

 

Une fan pour le concert de Vierzon!

 

si je n'y vais pas je serais inexcusable sachant que vierzon est à 32 mn de chez moi par contre le théâtre a une petite capacité

Le Mac-Nab, un théâtre au coeur de la Ville

Le théâtre municipal comprend une salle de 498 places, un espace bar le « Mac-Nab Café », un hall d'accueil avec mezzanine pouvant accueillir des expositions temporaires et un espace plus intime baptisé « la Pergola ». La Décale, nouvel auditorium de musique, située rue Henri Brisson, est une salle polyvalente qui permet la diffusion de musiques classiques et actuelles.

Yerres 1000 places!...
Lien vers le commentaire

Un clip retraçant son parcours ? Hum... On va laisser ce créneau à Amel Bent, si vous voulez bien.S'il fallait en vouloir à Nolwenn de quelquechose, ce serait plutôt d'avoir écris cette chanson dès le départ.

Tu n'aimes pas Trace ton chemin?

Il paraît que sur scène ça déchire aux dire de certains fans?...Et le clip de lapetitetoile est bien apprécié sur Facebook!?

Enfin,je respecte ton ressenti!☺️De toute façon on peut dire adieu à tout clip pour l'album Gemme!...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On peut ne pas apprécier le ton un peu léger de la chanson, ne pas apprécier qu'elle en ai fait un single, mais de là à dire qu'elle n'aurait pas du l'écrire ... :huh: c'est pas un tout petit peu excessif ? ^^

Je confirme qu'en concert elle prend franchement bien, que ce soit sur les fans ou les autres. Elle a aussi son petit succès (sans promo !) sur spotify comme le relève régulièrement Blow.

 

Toujours un plaisir de la revoir interprétée sur scène, merci Maou !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

"D’ailleurs vous ne vous sentez pas mieux depuis que vous me parlez? C’est apparemment des fréquences dans ma voix, mais j’ai essayé sur moi-même, mes proches… Cela ne marche pas."

 

is the new "je fais ma cuisine dans mon coin, j'écris mes propres chansons de façon métaphorique". :mdr:

 

Sinon moi j'en retiens 2 choses importantes :

- Elle ne serait pas contre réécrire à 4 mains. Génial ! Et avec des auteurs comme Biolay ou Vianney encore plus génial ! Je ne partage pas l'avis de NOL* sur le cas Vianney. Que ce soit en collab' paroles ou musique ou les 2 ou même un duo, je serais très très curieuse et contente d'entendre ça. :P

- Cette idée toujours présente de sortir un album en anglais. Sachant qu'elle avait dit lors de la sortie du cat qu'elle gardait toutes les chansons en version anglaise, enregistrées, pour une éventuelle sortie à l'internationale, je me dis qu'il y a peut-être une chance qu'un jour on entende ces pépites !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...