Aller au contenu

Messages recommandés

Sublime, mais ça on le sait depuis longtemps :crazylove:

 

 

Surtout en vrai... J'ai encore ce souvenir ému de ce showcase à Pau où j'ai pu la voir, lui parler un peu et recevoir un bisou d'elle...

En apparence, je suis quelqu'un de réservé, mais au fond, voir Nolwenn en vrai me fait ça...

 

CCSCCA-CH011-PG18-Sakura-Hanyan-590x280.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Sur Org!?

 

Citation :France aux Pays-Bas

 

@FranceinNL

 

#FrenchTouch @Theater_Adam

"Quelque chose de Tennessee" chanté par @Nolwennleroyoff en hommage à #JohnnyHallyday

 

Vidéo : https://twitter.com/twitter/statuses/987415868895367168

Citation :France aux Pays-Bas

@FranceinNL

#Frenchtouch @Theater_Adam interprétation #FRNL ?? ?? du titre de #JacquesBrel "Dans le port d'Amsterdam" avec @louane @ThomasDutronc @Nolwennleroyoff @tendamme

 

https://twitter.com/twitter/statuses/987421475702497280

Lien vers le commentaire
Une néerlandaise était venue de Amsterdam pour voir Nolwenn a Lille , leur rencontre était trop choue, câlin bisou etc.. Et elle a dit qu'elle venait a la French Touch de Amsterdam . Désolée de pas l'avoir dit avant, je fois encore faire mon résumé de Lille en plus #MieuxVautTardQueJamais lol

 

Elle a dit qu'il y aura un autre concert dans le Nord mais je vois avoue avoir oublié les prévisions ( quand ? Payant ou pas ? Ou ? #Oooops )

 

Elle m'a tellement touchée ce soir la que je n'arrive pas à écrire mon véritable ressenti lol

 

C'est mon deuxième concert de Nolwenn ... Mais certainement pas le dernier, ça non !!!!!! :D

 

Merci pour toutes tes infos Bambi et aux autres pour leurs beaux résumés, photos, vidéos c'est trop beau a voir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop... elle a quand même assez clairement parlé de reprises.

Si vraiment elle mixait reprises et originales comme sur Belem (que j'adore, j'aime beaucoup la façon dont c'est construit), j'ai le sentiment qu'elle l'aurait dit, ou laissé sous entendre du moins puisqu'elle est assez fière de dire à tout va qu'elle écrit elle même, patati patata ...

 

De plus; sachant qu'elle n'a qu'août pour l'enregistrer (ce qu'elle avait dit et qui se confirme, il n'y a qu'à voir son planning concert pour le comprendre), je reste sur une idée de reprises à 100%. Je préfère être surprise que m'attendre à plus et être déçue !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...