Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Bambi. J'aime beaucoup ce qu'elle dit au sujet des festivals.
Pour être déjà allée la voir à un festival lors de l'ère Bretonne, je confirme qu'avec elle, les gens ne sont pas enclin à faire d'efforts, mais elle se bat pour aller les chercher et avec Bretonne (côté festif aidant) ça avait bien marché !

Très contente de lire qu'elle aime ce défi là.

 

 

Sinon tout autre chose.

J'ai relu une itw sur internet qui date du cat. Où elle parle déjà qu'elle écrit et ENREGISTRE les titres de ses albums en anglais. Et qu'elle garde les pistes anglaises pour un (peut-être) futur export à l'étranger.

Si elle a fait ça avec les 3 albums originaux, il doit y avoir de sacré pépites.

Oserait-elle, dans 10 ans, sortir un best of de ses précédents albums .... avec les titres en anglais ? Ça serait super original.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Charivari : Nolwenn Leroy sur scène à Vertou(nouvelle date)??

 

Lors de son échange avec la population de Vertou sur Facebook, le maire Rodolphe Amailland a annoncé la tête d'affiche du prochain festival Charivari qui aura lieu les 2 et 3 juin.

Publié le 17 Avr 18 à 20:48

 

Après Ben lOncle Soul, Cali, Brigitte ou encore Thomas Dutronc, la chanteuse Nolwenn Leroy sera la tête daffiche de la prochaine édition du festival Charivari qui se tiendra les samedi 2 et dimanche 3 juin à Vertou (Loire-Atlantique). Le parc de la Sèvre revêtira le thème « Enchanté » pour cette 10e édition qui sera comme les précédentes, entièrement gratuite.

 

Annoncé sur Facebook Live

Le maire Rodolphe Amailland (LR) a annoncé sa venue à la fin de son deuxième Facebook live, ce mardi 17 avril, comme il lavait annoncé. Il sest dit « heureux » daccueillir « cette Bretonne ». Lélu, amateur de tennis, a même lancé une invitation à son compagnon Arnaud Clément, ancien joueur professionnel et capitaine de léquipe de France de Coupe Davis, pour échanger quelques balles.

 

 

https://actu.fr/pays-de-la-loire/vertou_44215/charivari-nolwenn-leroy-sur-scene-vertou_16417497.html

 

Ma fille habite à 3km de Vertou et ma nièce habite Vertou!...Et moi,toujours pour cause de santé,je ne pourrais y aller début juin!Ça me rend triste de tout louper...?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...