Aller au contenu

Messages recommandés

En complément de NOL*?

 

*Le Souffle des Guitares*

 

Léquipe du festival vous propose un voyage dans lunivers poétique et musical de la pop folk, pour des Nuits qui chantent Bob Dylan, Francis Cabrel et Fred Pellerin.

 

Et une programmation de ce millésime 2018 qui tient la promesse doffrir au public des rendez-vous musicaux à ne pas manquer avec Francis Cabrel, Etienne Daho, Nolwenn Leroy, Eddy de Pretto, Youn Sun Nah, Feu! Chatterton, Juliette, Bernard Lavilliers et Fred Pellerin

 

La programmation complète du festival sera dévoilée en mai.

 

Plus dinfos : http://bit.ly/2H9YFB5

 

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-NOLWENN-LEROY-CHNOL.htm#/disponibilite/c45e3798c0a82815cd5282d6c8dc3ce6/normale

 

#Nuitsdechampagne #LeSouffledesGuitares

Lien vers le commentaire

En nombre de dates sans parler des tailles de salles (puisque l'énergie même pour de petites salles est importante), à part pour Bretonne et celui d'après OFDL çà jamais été une acharnée de la scène et çà sans bébé. Même les concerts Radio de 1h - 1h30 j'ai pas l'impression qu'elle en fasse tant que çà, pourtant çà aide à vendre en locale des places de concerts. (en dehors de la bretagne)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

En nombre de dates sans parler des tailles de salles (puisque l'énergie même pour de petites salles est importante), à part pour Bretonne et celui d'après OFDL çà jamais été une acharnée de la scène et çà sans bébé. Même les concerts Radio de 1h - 1h30 j'ai pas l'impression qu'elle en fasse tant que çà, pourtant çà aide à vendre en locale des places de concerts. (en dehors de la bretagne)

 

 

 

 

Et bien Scampi,depuis 2003,c'est une des artistes qui a fait le plus de scène,de plateaux télé,de radios,de plateaux pour des associations,des scènes pas que pour sa musique mais des concerts pour des causes!Bref,va dans les archives des forums tu seras surpris!...Même quand elle n'était pas sur le devant de la scène,elle chômait pas,soit en studio ou là où on l'appelait!

Un peu de vie perso à part ça est normal pour se ressourcer!...?

Lien vers le commentaire

Déjà je parle des concerts à elle et de rien d'autre ( et pas des apparitions dans des trucs caritatifs). Et parce que je suis quelques artistes gp ou indé, par rapport à ses ventes ( je l'ai déjà dit d'ailleurs) certaines tournées en nombre de dates ne sont pas folichonnes.

 

Je dis aussi qu'il n'y a rien d'étonnant concernant finalement le peu de dates pour le moment et qu'elle est même dans sa moyenne cf les autres tournées.

Lien vers le commentaire

Elle ne va pas chômer cet été !!!

 

Surtout qu'en août elle doit enregistrer le nouvel album. J'espère qu'elle n'aura pas de problème de voix à enchaîner autant de dates festival ou sera trop fatiguée (ça demande une énergie de dingue + chaleur).

 

çà jamais été une acharnée de la scène et çà sans bébé.

 

Le pire c'est qu'en itw elle dit que ce qu'elle préfère dans ce métier c'est la scène; qu'elle sort des albums pour but de les présenter sur scène. En gros dès la sortie de ses albums elle n'a qu'une hâte c'est d'être sur scène.

 

Pour ma part je trouve que sa tournée Gemme est assez "petite", mais si on compte les festivals et sa tournée d'automne ça fait environ entre 40 et 45 dates (si on tient compte que quelques dates vont encore tomber en automne ou 1 ou 2 festival encore).

C'est pas non plus riquiqui, mais c'est clair que ce n'est pas une tournée qui pourrait ressembler à celle de "la plus grande voix féminine française" comme je l'entend souvent.

Mais niveau remplissage pourrait-elle assurer une tournée comme celle-ci actuellement ? Pour moi la réponse est non. Je préfère donc une petite tournée à un truc type grandes salles et/ou beaucoup de dates, et voir pleuvoir les annulations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur 15 ans,elle a une moyenne de nombres d'années de tournées de 1 an sur 2!

Les plus grosses dates sur Bretonne plus d'une centaine sur 2 ans,et OFDL+OTDL acoustique,une centaine de dates...Gemme se remplit correctement comme HN à peu près !...

Je répète elle n'a pas à rougir de ses prestations exceptionnelles sur scène avec un chiffre correct!

La plus belle voix,ce sont les Fans qui le disent ou certains journaux...Même si c'est vrai.D'où une forte demande dans des prestations d'interprète dans des plateaux télés.Et pas qu'elle...

Et,puis une carrière,c'est un tout,cela ne se résume pas qu'à un nombre de tournées!

C'est mon avis,chacun le sien...Maintenant ce qu'elle donne et vit sur scène est exceptionnel par rapport à d'autres....Même des membres ici n'en reviennent pas de la qualité et de l'émotion que procurent Nolwenn ,désormais dans ses concerts...alors la taille des salles est secondaire,et elle a encore plein de festivals pour se faire connaître!...Je préfère une Artiste qui évolue dans le temps et durablement,qu'une Artiste qui met le paquet,puis retombe dans l'oubli...quitte à ne pas remplir que des Zéniths aujourd'hui.....

 

Lisez!?

 

https://lespotinsdunet.wordpress.com/2018/04/19/un-vent-breton-met-le-feu-au-grand-rex/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...