Aller au contenu

Messages recommandés

Si tu as des idées professionnelles de clip tu peux les envoyer sur son adresse pro Yahoo.fr

Visiblement les idées manquent.

 

C'est bien trop tard maintenant.

Elle est 100% concentrée sur la tournée, et vu le nombre de dates qui s'ajoutent, elle aura peu de temps à consacrer à un tournage de clip, surtout que l'on sait désormais qu'un nouvel album plane au dessus de tout ça.

Lien vers le commentaire

de l'intérêt de suivre plusieurs artistes pour savoir quand la promo ou l'investissement de l'un d'entre eux est plutôt au minimum syndical ( maison de disque et tourneur inclus). C'est mon impression pour gemme. Peut être aussi qu'elle pense pouvoir être comme Farmer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut être aussi qu'elle pense pouvoir être comme Farmer.

 

En octobre/novembre, quand on en était encore à espérer qu'elle passe la seconde et balance un nouveau single clipé et à se demander pourquoi l'exploitation de Gemme prenait ce tournant assez déroutant, j'avais émis l'hypothèse que le succès de Bretonne et par ricochets d'OFDL lui avait un peu fait pendre la grosse tête, et qu'elle se pensait faire partie des "très grands" qui peuvent porter un album (et une tournée) sur un seul single.

 

Désormais j'en suis intimement persuadée.

 

Quand on voit des petits chanteurs sans visibilité qui tournent plusieurs clips pour un album (et qui tiennent vraiment la route), qu'on ne vienne pas me dire que Nolwenn manque de financements pour ses clips. Elle gère tout, elle est amie avec pas mal de gens du milieu, si elle veut profiter de son réseau pour faire "sa cuisine dans son coin", comme elle le répète sans cesse, elle peut le faire.

Elle n'en avait strictement pas envie.

 

J'ai cependant hâte de voir comment elle exploitera son prochain album. Cela sera très révélateur à mon avis.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

En octobre/novembre, quand on en était encore à espérer qu'elle passe la seconde et balance un nouveau single clipé et à se demander pourquoi l'exploitation de Gemme prenait ce tournant assez déroutant, j'avais émis l'hypothèse que le succès de Bretonne et par ricochets d'OFDL lui avait un peu fait pendre la grosse tête, et qu'elle se pensait faire partie des "très grands" qui peuvent porter un album (et une tournée) sur un seul single.

 

Désormais j'en suis intimement persuadée.

 

Quand on voit des petits chanteurs sans visibilité qui tournent plusieurs clips pour un album (et qui tiennent vraiment la route), qu'on ne vienne pas me dire que Nolwenn manque de financements pour ses clips. Elle gère tout, elle est amie avec pas mal de gens du milieu, si elle veut profiter de son réseau pour faire "sa cuisine dans son coin", comme elle le répète sans cesse, elle peut le faire.

Elle n'en avait strictement pas envie.

 

J'ai cependant hâte de voir comment elle exploitera son prochain album. Cela sera très révélateur à mon avis.

Désolée de ne pas être d'accord avec Toi Nolwenn à aucun moment de sa carrière n'a pris la grosse tête!C'est seulement une artiste qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas,mais qui a aussi des doutes et assume ses demi échecs!Elle a sa façon à elle de tracer sa route,même si elle doit rebondir,mais elle reste vraie et sincère,quitte à toucher un public moins grand.Elle y met tout son coeur,même si elle-même parfois manque les moyens qu'elle aurait pu exploiter ou pas!Elle est plus humble qu'on le pense!Elle ne se prend certainement pas pour Farmer!Lol!C'est Nolwenn,et c'est ce que je ressens !Mais Chacun son avis!...?
Lien vers le commentaire

Ghostlynol je partage totalement ton avis.

 

Désolée de ne pas être d'accord avec Toi Nolwenn à aucun moment de sa carrière n'a pris la grosse tête!C'est seulement une artiste qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas,mais qui a aussi des doutes et assume ses demi échecs!Elle a sa façon à elle de tracer sa route,même si elle doit rebondir,mais elle reste vraie et sincère,quitte à toucher un public moins grand.Elle y met tout son coeur,même si elle-même parfois manque les moyens qu'elle aurait pu exploiter ou pas!Elle est plus humble qu'on le pense!Elle ne se prend certainement pas pour Farmer!Lol!C'est Nolwenn,et c'est ce que je ressens !Mais Chacun son avis!...?

 

Bambi : le soucis c'est qu'à force de trop savoir ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas car je pense que là est aussi la distinction à faire elle finit pas ne plus rien faire ni donner suite à son propre travail. Je pense qu'elle doit dire non à pas mal de choses et le soucis c'est qu'à force de dire non ou se braquer bah malheureusement ça lui retombe dessus directement vu qu'elle "gère" (vraiment entre guillemets) sa carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui,elle gère ,mais pas seule et pour accorder les violons,elle ne veut pas en payer les frais en rentrant dans un moule.Pour le reste sa maison de disques a autant de responsabilités qu'elle dans la promo et gestion d'un album. Et je pense qu'elle doit laisser Nolwenn,plus ou moins faire ce qu'elle veut.

Après certains s'en accommode,d'autres pas.Gemme a été un album très personnel

et difficile pour le grand public,mais une pépite dans sa conception!Ce décalage à sûrement été difficile à gérer!Restes à voir Hello,comment prendra la tournée à la découverte enfin de son album dans son intégralité!

Lien vers le commentaire

Elle est plus humble qu'on le pense!Elle ne se prend certainement pas pour Farmer!

 

Bambi, il faut bien différencier la femme de l'artiste.

J'ai déjà pu rencontrer Nolwenn et lui parler (vite fait, mais quand même), c'est un amour de femme. Depuis ses 13 ans elle s'implique dans des causes humanitaires, c'est une personne très généreuse, très humble effectivement. Vraiment le monde se porterait bien mieux s'il était composé de beaucoup de Nolwenn.

 

Mais fin de l'épisode bisounours, artistiquement, depuis Bretonne, elle enchaîne un peu des choix douteux et très très trèèèèès discutables (pour les citer tels qu'ils me viennent, bien qu'on en ai déjà parlé pendant des pages : les singles d'OFLD, les clips (et non clips) d'OFDL, des mauvais timing, le lancement radio de Gemme, le 2ème single, les non clips, la non communication etc.)

 

Tu dis connaître Nolwenn depuis longtemps, comme beaucoup ici, et tu remarqueras que Nolwenn a toujours fait ce qu'elle voulait faire, quitte à parfois aller un peu contre l'avis de sa maison de disque. Donc je ne pense pas qu'on lui mette tant que ça des bâtons dans les roues à ce niveau là.

 

Pour le clip de TTC, elle aurait même pu faire un clip comme Louane avec "Si t'étais là", ou plus anciennement Mickey 3D et "Respire" (et bien d'autres), en dessin animé. Elle a bossé avec Tomm Moore pour Le chant de la mer, elle aurait pu le contacter, ou contacter des gens qui ont bossé sur le projet aussi. Le réseau elle l'a. De plus la société de production Biscuit (qui a notamment produit le clip "Si t'étais là"), collabore avec beaucoup d'artistes et fait vraiment des choses pas mal. Donc elle aurait pu faire un clip en déléguant, en n'étant pas physiquement présente dedans. Mais non, même pas.

La seule explication c'est qu'elle n'en avait pas envie.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...