Aller au contenu

Messages recommandés

 

Et alors il y en a plein qui n'ont pas atteint 65 000 ex!Et peu qui ont atteint des sommets...

Je n'ai pas dit que c'était un chiffre honteux, Nolwenn s'en sort bien par rapport à d'autres de ses confrères de la variété. Un second single plus existant aurait pu la porter un peu plus haut, mais c'est comme ça... Elle dit qu'elle est contente de l'accueil de son album, donc il n'y a pas de souci.
Lien vers le commentaire

 

Je n'ai pas dit que c'était un chiffre honteux, Nolwenn s'en sort bien par rapport à d'autres de ses confrères de la variété. Un second single plus existant aurait pu la porter un peu plus haut, mais c'est comme ça... Elle dit qu'elle est contente de l'accueil de son album, donc il n'y a pas de soucie.

Blow,je suis d'accord que cela aurait pu être mieux,mais vu le contexte,c'est pas si mal,et elle a des certifications pour plusieurs de ses albums,ce n'est pas le cas de tous!Louane est jeune,on verra dans 13 ans!
Lien vers le commentaire

 

Oh j'en suis pas si sur.

Ça se sent tellement que le problème vient d'elle et non de la maison de disque en fait. J'aime beaucoup te lire Man With No Name mais sur ce point, j'arrive pas à te comprendre. C'est pour moi tellement FLAGRANTà des kilomètres que le problème vient d'elle sur ce point que ce soit au niveau de son planning où même d'un point de vue budgétaire (si on compares à d'autres, ça n'a pas de sens)... Sans oublier qu'elle le dit elle-même particulièrement cette année (en interview où à des fans..).

 

Moi aussi j'aime te lire (en plus t'es un fan de Lindelof) et je suis généralement toujours sur la même longueur d'onde, je ne vais pas chercher à contester coûte que coûte non plus, simplement un ressenti très fort en ce qui me concerne et depuis de nombreuses années que son "positionnement" puisqu'on parle de marketing elle le traine aussi comme un boulet en quelque sorte et de plus en plus fort avec les années qui passent. D'après moi, elle est maketée comme les vieux piliers de la chanson française (avec très peu de clips).

 

Alors certes, elle prend sans aucun doute plus de temps dans le sens où c'est elle qui imagine le scénario, qui réfléchit aux décors, qui doit intervenir dans le choix de la production etc... mais si le label jugeait indispensable la mise en place d'un clip, il attendrait pas Nolwenn pour ça.

 

 

(Après, pour ce qui est de "Trace ton chemin" un manque d'inspiration ne me surprendrait non plus... personnellement).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette personne parle de son point de vente mais dire que Louane ne fait pas mieux que Nolwenn relève à mon avis d'un constat très spécifique à son point de vente l'ensemble des points de ventes donneront des chiffres nettement favorables à Louane.Après moi je fais partie de ceux qui pensent qu'il se passe quelque chose dans la maison de disques sans que j'aie la moindre idée de ce qu'il se passe vraiment mais les personnes ont changé et il y a quelques semaines Zazie a quitté Mercury pour rejoindre le label de Pascal Nègre alors même si on ne sait pas on a le droit de se poser des questions concernant les relations avec certains artistes.

Lien vers le commentaire

Je suis à la fois choquée du terme de "fan hardcore" utilisé par Bouchon, et à la fois pas du tout.

Ça reflète bien leur mentalité, mettre des œillères pour ne jamais voir ce qui ne va pas chez Nolwenn et dire Amen à tout ce qu'elle fait. Le jour où org va fermer j'espère ne pas voir débarquer ces personnes ici :blush: .

 

Et pourtant comme beaucoup l'on fait remarqué, ici on est critiques mais on se tape pas dessus car justement les critiques sont fondées (malheureusement !) et/ou expliquées, argumentées, et c'est toujours fait et dit dans le sens que cela nous embête que ça se passe comme ça car Nolwenn fait normalement du bon travail, propose des visuels soignés, de la bonne musique etc. Et ça nous mine de la voir saboter un si bel album qui offrait tant de possibilités d'exploitation ...

 

Sinon pour l'explication de la manager du leclerc, ça ne m'étonne pas qu'en physique Nolwenn soit dans les meilleures ventes. Je pense que pour Louane les achats sont plutôt en digital, alors que Nolwenn a un public plus vieux qui est encore à l'ère du CD et a une bonne fanbase (coucou moi !) qui aime avoir chaque album en physique depuis 15 ans.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Enfin Louane en est au 2ème album!Nolwenn au 6ème,et a 15 ans de métier,un univers!Comparons ce qui est comparable!...

 

 

 

 

685098RTLstop.jpg

J'ai entendu aussi que Nolwenn était l'invitée de MFM Samedi matin!A confirmer! ?

Nolwenn est en playiste de MFM,nouveauté,passé 2 fois ce soir "Trace ton chemin"! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Novembre 2018, voilà qui nous donne un horizon pour la fin de la tournée ?

La première partie de la promo est terminée puisque Nolwenn a annoncé que le live de Gala.fr était le dernier, j'imagine qu'il y aura une seconde partie début de l'année avant le début de la tournée. Et une troisième fin 2018 ?

Lien vers le commentaire

 

La bonne blague, cette personne dit amen à tout ce que fait Nolwenn (ou plutôt ce quelle ne fait pas) depuis 15 ans et cest nous les fans hardcores ? ^^

Je peux comprendre que certaines personnes aient limpression quon soit trop exigeant et constamment en train de se plaindre or je crois quon attend juste de Nolwenn le stricte minimum niveau exploitation. Et ça fait plusieurs ères que ça dure.

 

Je suis daccord avec @Hamlet, le coup de la méchante maison de disque qui ferait des clips pour tout le monde sauf pour Nolwenn NON. ça ma plutôt lair dune légende urbaine inventée par les fans pour se rassurer. Puis si cétait le cas, ça métonnerait quelle ait reconduit son contrat en 2012.

On peut regretter que sa maison de disque ne lait pas beaucoup soutenu pour le "Cheshire", et encore cest plutôt compréhensible. Mais honnêtement je trouve quelle a toujours eu du soutien et surtout une énorme liberté artistique.

 

Pour cette ère elle avait une promo de rêve, elle a un album génial avec tellement de possibilités dexploitations et elle a décidé... de ne rien faire! Cest pas réglo vis-à-vis des fans (ça fait combien dannées quelle tease ce retour?) et même vis-à-vis de la maison de disque qui a du investir beaucoup dargent...

Elle a pas vraiment fait sa part du boulot selon moi, ok on va me dire quelle a fait tous les plateau mais au final était-ce vraiment constructif? jai limpression dune promo basée sur du "vent". On a eu une très jolie mise en bouche (single gemme) mais on attend toujours la suite en fait Qu'elle fasse vivre son album, merde !

 

Sérieux, quand les fanbase des autres artistes se demande sils auront droit a un 4ème clip nous on est toujours là comme des cons à au moins espérer un 2eme clip.

On est tellement mignons (ou désespérés) quon organise même des sondages pour choisir des hypothétique 2ème et 3ème singles qui ne sortirons jamais.

 

En fait le truc le plus sympa pour linstant dans cette ère, cest ce topic !

 

Elle est MAMAN avec tout ce que ça implique comme changements et investissement.. Si c'est son choix de cfaire là promo de cette manière ou de ne pas faire de clips ben c'est son choix. Respecter ne veut pas dire qu'on est aveugle. Juste quon à assez de recul pour ne pas se rendre malade pour ça.

Lien vers le commentaire

J'ai enfin ma nouvelle édition, j'aime les 4 titres et j'apprécie que la voix ne soit pas noyée.

 

Le remix de trace ton chemin est sympa, "L'ankou" j'aime de plus en plus ce titre et "Ce que je suis" c'est encore plus beau comme ça, même si j'aurais aimé une autre prise de la voix, il me semble que c'est même que la version album.

 

Par contre Stephen c'est une tuerie dont je ne me lasse pas

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui vraiment inintéressant. Tu cherches une info, tu te tapes 40 pages de lamentations incessantes !!!

Tout ce drame parce que Nolwenn na pas fait de clip, oh mon dieu.

Merci néanmoins à Placid pour sa réponse.

 

Oui, moi j'en fais tout un drame. Mais pas pour les clips de l'ère Gemme (en tout franchise je n'ai pas aimé l'album plus que cela, très vite oublié de mon côté), moi je ne suis toujours pas remise de la non exploitation et du non clipage d'Ophelia.

 

Voilà, je repars, bonne journée :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...