Aller au contenu

The OA I Netflix


Ghedir

Messages recommandés

J'ai hâte. Pour la saison 2 il fallait faire un choix évident, les auteurs ne pouvaient pas tourner autour du pot pendant encore 6 épisodes. Donc le choix a été le fantastique, moi ça me va et surtout connaissant le travail des 2 auteurs c'est totalement dans leurs cordes. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C’est clairement une des séries qui m’a le plus « marqué » dernièrement. J’attends la 2ème saison avec impatience aussi en espérant qu’ils évitent les écueils souvent présents en saison 2, d’autant qu’il me semble qu’ils n’avaient pas forcément prévu de faire plusieurs saisons à la base.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vinni a dit :

C’est clairement une des séries qui m’a le plus « marqué » dernièrement. J’attends la 2ème saison avec impatience aussi en espérant qu’ils évitent les écueils souvent présents en saison 2, d’autant qu’il me semble qu’ils n’avaient pas forcément prévu de faire plusieurs saisons à la base.

Si, ils avaient commandé plusieurs saisons dès le début

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai regardé le premier épisode. Je me suis pris une énorme claque.. J'ai eu l'impression de découvrir une nouvelle série, mais en même temps sans avoir vu la saison 1 j'aurais absolument rien compris. Au passage il y a Zendaya dans ce premier épisode, j'était complètement choqué quand je l'ai vue.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Saison 2 terminée et juste wouah. Cette série est un chef d'oeuvre. Ils ont réussi à faire une soute cohérente qui explique énormément de choses de la saison 1 et sans tourner cela en ridicule. Si vous avez adoré la saison 1 vous allez encore plus aimer la 2. Si vous n’avez pas aimé la 1 ça sert à rien de regarder. 


J'espère qu'on aura la saison 3 plus vite que la saison 2...

Lien vers le commentaire

Yep vraiment très bonne saison, beaucoup plus fantastique que la première, ça répond à beaucoup de question et cela en pose beaucoup beaucoup d'autre. Certaines on peut y répondre en analysant la série, d'autre il va falloir attendre.

 

La première chose que l'on peut voir tout de suite c'est que la réalisation est passé un cran au dessus et cela est lié au scénario sans spoiler. Du coup on a de magnifique plan de Chicago.

C'est vraiment une grande série.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis en train de reprendre la saison 1... 

 

Quelle série ! 

Je suis totalement amoureux de Brandon Perea (?) et j’ai peeeeeeur pour la Saison 2, clairement !

Donc vous lire me rassure un chouïa (merci d’ailleurs de n’avoir mis aucun aucun aucun spoiler !!!).

 

 

Lien vers le commentaire

Je viens de finir la saison 2... et franchement, cette série ose proposer des choses qui ne sont pas sans m'éprouver parce que le coup du poulpe télépathe géant, j'ai eu un blocage et puis après cinq minutes d'incrédulité... je me suis dit : eh beh... pourquoi pas ?! Pourquoi ne pas se laisser aller devant ce que propose The OA ? Cette série arrive à me faire sortir de mon confort audiovisuel et rien que pour ça, je l'aime bien ! The OA propose des choses auxquelles je ne m'attendais pas et bizarrement, ça me plait de trouver une série qui ne soit pas d'avance prévisible. C'est de la bonne SF comme j'aimerais en voir davantage :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est vraiment quelque chose cette série, aussi incroyable qu'intrigante. Sachant que la série a été conçue pour 5 saisons, j'ai très hâte de voir la suite. C'est déjà un peu plus le cas avec cette nouvelle saison, mais j'espère vraiment que cette série aura tout le succès et toute la reconnaissance qu'elle mérite. Bravo

 

Révélation

D'ailleurs, je pose ça là juste parce que j'ai regardé quelques théories après la fin de cette saison 2:

Dans la saison 1, Khatun, la sorte de guide de Prairie lui dit que "cinq réussiront à vaincre un méchant très puissant" .. En partant de cela, on peut se dire que le grand méchant est Hap et que les cinq personnes sont 5 versions de The OA dans 5 dimensions (d'où les 5 saisons). En clair, The OA devra voyager dans 5 dimensions avant de comprendre comment se débarrasser de Hap. Si c'est vraiment cela ce serait extraordinaire. Cela voudrait dire qu'ils avaient pensé à tout depuis le début et qu'en fait la série n'est qu'un énorme projet divisé en 5 parties. C'est vraiment rare de voir des séries aussi élaborées.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Anth0 a dit :

C'est vraiment quelque chose cette série, aussi incroyable qu'intrigante. Sachant que la série a été conçue pour 5 saisons, j'ai très hâte de voir la suite. C'est déjà un peu plus le cas avec cette nouvelle saison, mais j'espère vraiment que cette série aura tout le succès et toute la reconnaissance qu'elle mérite. Bravo

 

  Révéler le contenu masqué

D'ailleurs, je pose ça là juste parce que j'ai regardé quelques théories après la fin de cette saison 2:

Dans la saison 1, Khatun, la sorte de guide de Prairie lui dit que "cinq réussiront à vaincre un méchant très puissant" .. En partant de cela, on peut se dire que le grand méchant est Hap et que les cinq personnes sont 5 versions de The OA dans 5 dimensions (d'où les 5 saisons). En clair, The OA devra voyager dans 5 dimensions avant de comprendre comment se débarrasser de Hap. Si c'est vraiment cela ce serait extraordinaire. Cela voudrait dire qu'ils avaient pensé à tout depuis le début et qu'en fait la série n'est qu'un énorme projet divisé en 5 parties. C'est vraiment rare de voir des séries aussi élaborées.

 

 

J'ai quasiment fini la saison, je la trouve tellement supérieur à la saison 1. Je suis rassuré d'apprendre qu'elle a été conçu pour 5 saisons. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Red Lipstick a dit :

J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 1, j'ai rien compris où presque... Je devais pas être dedans, je vais reprendre l'épisode je crois. 

 

L'épisode 1 pose les interrogations en même temps. La fin avec le générique est sublime ! Il y a des choses que tu comprendras d'autres non, j'apprécie beaucoup cette série parce qu'elle n'a rien de prétentieux dans sa manière de "faire compliquer" on va dire. Et puis il y a des séries beaucoup plus tordues que celle-ci. 

 

J'attaque la saison 2 ce soir, excité ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...