Aller au contenu

The OA I Netflix


Ghedir

Messages recommandés

  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...

Je viens de me refaire la saison 1, quelle claque cette série quand même. Une histoire tellement passionnante à suivre, une odyssée :throb:

J'ai revécu les mêmes sensations que mon premier visionnage, le lancement du générique vers la fin de l'épisode 1 reste un des plus beaux moments de télé que j'ai pu voir à ce jour. Osmose, la bouche grande ouverte, les oreilles bien ouvertes, les yeux qui ne clignent pas devant une telle narration puis visuellement ça en jette. La fin de l'épisode 5 est magnifique aussi. 

 

Le trailer de la saison 2 me frustre un peu, je ne sais pas quoi penser. Mitigé, d'un côté j'appréciais l'idée que toute cette histoire n'était peut-être qu'une illusion pour cacher la souffrance/la psychose de Prairie, de l'autre j'aime l'idée que tout soit réel. Ce type positionnement où à la fin c'est le spectateur qui décide, c'est globalement tout ce que j'aime.

 

Bien que la toute fin ne rentre pas tout à fait dans ces objectifs, on réclame tout de même une saison 2 hein. Je reste très confiant mais une petite peur qu'ils cassent tout le charme de cette première saison en installant un climat trop fantastique. 

 

Mega hâte ! 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je me suis également refait une seconde fois la saison 1, je crois que c'est ma série Netflix préférée, ça m'intéresse justement qu'ils aillent plus loin dans le fantastique, je ne me fais pas trop de souci même si oui, c'est un pari risqué. 

 

Cette composition au violon :throb:

 

il y a 27 minutes, Hamlet a dit :

le lancement du générique vers la fin de l'épisode 1 reste un des plus beaux moments de télé que j'ai pu voir à ce jour. 

 

Tellement ! 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...