Aller au contenu

The OA I Netflix


Ghedir

Messages recommandés

Bon alors j'ai fini la série hier, j'ai rien compris mais c'était agréable à regarder.

 

 

  • Le rapport avec le monde de la Near Death Experience et le bruit des anneaux de Saturne ?
  • OA morte ou pas ?
  • Hap est partie dans une autre dimension en laissant les autres mourir dans leurs cages de fin ?
  • Pourquoi les autres prisonniers auraient fait le mouvement avec Hap, sachant que OA a disparu et présumé morte pour eux ?
  • A quoi servent les livres ? Elle a inventé toute son histoire ? Donc la danse sert à rien et tout son histoire de kidnapping est à remettre en question.(à moins que les livres aient été mis là par le FBI pour discréditer son histoire ?..)
  • Homer et les autres personnes dans la cage existent-ils vraiment ?
  • Dans la dernière scène ou elle se réveille et dit "Homer", c'est une nouvelle dimension ? A moins qu'elle soit dans un HP?

Lien vers le commentaire
Zayn ne dit pas que tu n'as rien compris car au vu de tes questions tu as bien tout compris à cette saison 1, tu aurais peut-être voulu tout savoir mais ce n'est pas un film, du coup il faudra attendre une éventuelle S02 pour avoir les réponses à tes questions, ça s'appelle une série quoi :')

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Je viens de finir la saison 1 (oui je suis un peu en retard par rapport à la date de publication) je pensais avoir tout compris jusqu'au dernier épisode qui a tout bouleversé. J'attend clairement des réponses dans la saison 2. Je n'arrive pas à savoir comment me positionner par rapport à son histoire. C'est très troublant. En tout cas c'était une très bonne série.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 5 mois après...

Je ne sais pas pour vous, mais de plus en plus avec les séries Netflix (de plus en plus inspirés je trouve) je dois aller chercher des résumés ou revoir la 1ère saison pour regarder la suite. Dans The OA j'ai oublié tous les détails. Je sais que j'avais milles questions à la fin de la saison 1, et là je suis incapable de m'en souvenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...