Aller au contenu

The Crown I Netflix


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Raindrops a dit :

Je comprends pas trop pourquoi vous vous plaignez, quand on pense à The OA carrément annulée après 2 saisons là on aura juste une saison de moins, le contrat n'est pas respecté mais la série ne disparaît pas. En 2020 c'est déjà beaucoup cinq saisons pour une série (tout en maintenant la qualité), ce qui est désolant oui c'est de la réduire au profit d'innombrables séries pour adolescents. Mais c'est Netflix on savait déjà ça.

 

Personnellement, car c'est dommage de ne pas aller aussi loin que c'était prévu initialement. Le concept c'est la reine et la vie de son royaume sous son règne, il n'y a pas de scénario à complètement inventer au risque de trop tirer sur la corde. Donc arrêter la série prématurément est regrétable, ce sera soit fini trop tôt sans une vraie fin, soit trop condensé.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

La mort de Diana sera certainement traitée dans la dernière saison, c'est un épisode tellement marquant du règne d'Elizabeth que les scénaristes ne peuvent pas faire l'impasse dessus. J'aimerais bien que la série se termine sur la disparition de la reine mère en 2002. Ce serait un beau symbole, la fin de l'ancien monde et l'entrée dans un nouveau siècle pour la monarchie. Ce n'est peut être pas une si mauvaise idée de raccourcir la série. Si on conserve la qualité qu'on connait, je suis preneur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'imagine que la série coûte très cher, ça doit pas mal jouer sur le nombre de saisons. 5, finalement, ça va être court, vu tout ce qu'il y a à traiter.

Mais effectivement, il va être difficile, voir frustrant, de faire l'impasse sur le 31 août 1997. J'ai mis quasi la saison 3 à me faire au nouveau casting mais maintenant, j'attends la saison 4 avec impatience!

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...