Aller au contenu

The Crown I Netflix


Messages recommandés

Je pense que la saison 4 est en passe de devenir ma saison préférée ! C'est dingue à quel point la qualité de la série augmente au fil du temps. C'est clairement une saison dominée par trois personnages féminins forts : la Reine, Thatcher et Diana.

 

Le gros point fort de The Crown reste tout de même les interactions et les relations entre les personnages. C'est rarement frontal, tout est dans le non dit ou dans la symbolique. J'ai eu de la peine pour Diana, elle qui est à l'opposé de la famille royale au niveau du tempérament. Elle est chaleureuse, solaire et elle ne demande qu'à donner et recevoir de l'amour. En comparaison, les Windsor ont l'air de sortir d'un mausolée :lol: Mais c'est aussi ce qui fait leur charme.

 

Je vais avoir du mal à attendre la suite... Je vais me refaire l'intégrale plusieurs fois pour patienter !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oyé oyé, je n'ai jamais regardé "The Crown" et je vous avoue que l'idée de me taper les 3 premières saisons ne me fait pas envie, mas j'ai très envie de voir cette 4ème saison.

Vous pensez que je peux la regarder sans être gêné par le fait de ne pas avoir vu les épisodes précédents?

Lien vers le commentaire

En soi tu peux regarder sans avoir vu le reste, la série se base quand même sur des faits réels (la plupart du temps) donc c'est possible d'arriver à la saison 4 sans être trop perdu. Cependant, je te conseille quand même de regarder les trois premières saisons, déjà parce qu'elles sont toutes géniales et parce que je pense que c'est important pour comprendre la psychologie, l'évolution et l'histoire de chaque personnage. Honnêtement ça se regarde bien, dès lors que tu te mets dedans les épisodes passent sans que tu t'en rendes compte, le travail sur cette série est quand même incroyable, et que dire des acteurs. Je sais que Lady Di et sa relation avec la famille royale interpelle et va certainement donner à beaucoup l'envie de regarder The Crown, mais je peux t'assurer que des personnages intéressants et des relations complexes ce n'est pas ce qui manque à cette série.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'ai terminé la saison, adoré comme les 3 premières. 

J'ai enchaîné avec un docu sur Diana et ça m'a replongé dans mon adolescence. 

Je me souviens exactement des obsèques à la TV, et je suis encore surpris de ce que j'ai ressenti à 15 ans pour cette femme, de ma compassion pour ses enfants etc...

Je ne me souviens plus trop de sa place dans les médias en France mais pour avoir été touché et marqué autant à cet âge c'est qu'en effet c'était une superstar, pour son image, son engagement... 

Aujourd'hui encore il reste une aura magnetisante à revoir toutes ces images. 

Belle saison en tout cas, rdv en 2022.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, inRainbow a dit :

Je me suis toujours demandé, qu’en pensent la vraie famille royale de cette série ? 
 

Ça doit sûrement être gênant ?

La famille royale ne supporte pas la série. Il me semble que le prince Charles a qualifié le projet d'histoire de la couronne avec un budget Hollywoodien, comprendre trop tape à l'œil pour lui. 

Ceci dit la famille royale n'a, de mémoire, jamais approuvé aucun film/série sur leur histoire, la discrétion avant tout 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...